Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II


DK-

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Dylav a dit :

En voulant prendre en compte les secondes, tu compliques gravement les choses. Il faudrait aller mettre le nez dans le code de la page HTML. J'aurais donc tendance à m'opposer à cette éventuel aménagement du règlement...

Dit celui qui n'arrétes pas de poster les secondes sur ce topic :D
En fait pour faciliter la chose, je pensais plus à remettre l'affichage des secondes, ça pourrait être pratique.

il y a 11 minutes, pustelnik a dit :

Je ne vois pas trop l’intérêt de chipoter pour la bûche,

Le problème n'est pas de chipoter mais justement de ce mettre d'accord, quand DK- a rédiger ce topic, on n'avait pas du ce rendre compte que l'affichage des secondes était possible.

Pour l'instant, je n'ai pas touché au score, et ça me fait plaisir de voir une nouvelle tête.

Mais justement, si on s'en tient au règle du premier post, c'est Pus qui gagne, l'écart étant différent, dans l'op on ne parle ni de seconde, ni de minute.
Il faudra dans ce cas préciser que un message posté à 3:30 est prioritaire à un posté à 3:29, c'est tout.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ben il va peut être falloir créer un sondage pour définir la règle à retenir.

Pour le moment, je pense que Cooc a remporté sa bûche brillamment ! De surcroit en compliquant les choses (même si ce n'est qu'un JALC) on risque de faire fuir les éventuels nouveaux participants.

Et en ce qui me concerne, je suis ravi de voir un peu de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pustelnik a dit :

Pour le moment, je pense que Cooc a remporté sa bûche brillamment ! De surcroit en compliquant les choses (même si ce n'est qu'un JALC)

Mais je ne parles pas de compliquer quoi que ce soit, juste de se mettre d'accords :chpas:

il y a 36 minutes, pustelnik a dit :

on risque de faire fuir les éventuels nouveaux participants.

Je te rassure, le peu d’intérêt des topic en tête du Jvrad y arrive déjà très bien :D

il y a 35 minutes, pustelnik a dit :

Et en ce qui me concerne, je suis ravi de voir un peu de concurrence.

Pour ça il faudrait commencer par un peu de motivation pour réveiller le Jvrad ;)

il y a 38 minutes, pustelnik a dit :

Et en ce qui me concerne, je suis ravi de voir un peu de concurrence.

Ça je crois qu'on est tous d'accord :)  mais c'est hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, j'fais des vagues ... :starwar: On risque pas de s'endormir :lol:

Par contre pour faire les 2 bûches, je laisse le maître es-bûches :maitre: Moi à minuit ça fait bien longtemps que je suis parmi les poules :dodo:

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que si c'est avant 3:30 c'est perdu (et pi c tout) et après, c'est celui qui est le plus proche de 3:30 Ce qui fait qu'on est à égalité (sur les 2 derniers matins, bien sur). Et je suis pour qu'on détaille plus les heures car quand c'est le jour même, on a le droit à une heure "approximative" (il y a 1 heure, il y a 3 heures ...) alors que si je regarde les messages de plus de 24h, ils sont bien indiqués en "hier à 19:07". C'est mieux, plus précis. Là quand je poste ma bûche, je sais même pas qui a gagné :chpas:

Bon, faut qu'j'aille me coucher :sleep2:  @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cooc a dit :

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que si c'est avant 3:30 c'est perdu (et pi c tout)

Ah ben oui mais non, ça c'est la règle du midnight :D, pour la bûche avant ou après c'est pareil, sauf en cas d'égalité ou c'est celui qui est après qui prime.
La question que je me posass, c'est est ce qu'on tien t compte uniquement des minutes ou aussi des secondes pour déterminer si il y a égalité.

il y a 3 minutes, Cooc a dit :

 C'est mieux, plus précis. Là quand je poste ma bûche, je sais même pas qui a gagné :chpas:

Passe ta souris sur le "Posté(e) il y a X minutes", tu devrait voir l'heure, pour savoir qui a posté avant l'autre, tu peux regarder le numéro du message, toujours en passant ta souris sur "Posté(e) il y a X minutes", tu dois voir l'url correspondante avec à la fin quelque chose comme "comment-1953253" plus le numéro est élevé, plus le post est récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Jean Mimi 01 a dit :

Maintenant, il suffit de survoler la date avec la souris, et l'heure du post s'affiche. :king2:

Avec une image c'est vrai que c'est tout de suite plus clair :D

Et si jamais tu veux connaitre les secondes :

Il y a 23 heures, nthor a dit :

Ou alors quand il est fatigué il fait un clic droit sur la page => Code source de la page et il regarde les infos de différents posts un peu en dessous de la ligne "<script type='application/ld+json'>'

 

Il y a 3 heures, Cooc a dit :

Ben dis donc, j'fais des vagues ... :starwar: On risque pas de s'endormir :lol:

Si on peux faire en sorte que ce topic ne devienne pas aussi chiant que d'autres topics Jvradiens, tant mieux :whistling:

Il y a 3 heures, Cooc a dit :

Bon, faut qu'j'aille me coucher :sleep2:  @+

Bonne nuit et bonne bûche :D

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...