Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II

Messages recommandés

Posté(e)

Soit c'est moi qui commence à fatiguer, soit y'a un gros bug avec les liens de certains posts. 

Dodo, et on verra ça demain. 

Et désolé de ne pas être celui que tu attendais :P

Posté(e) (modifié)

Je pensais que les tâches de maintenance du forum auraient peut-être corrigé le souci cette nuit, mais apparemment non, donc je m'explique.

En haut de chaque message, il y a un lien direct vers cedit message. Si on clique dessus, une nouvelle page s'affiche avec le message correspondant au lien en haut de l'écran (ou le plus haut possible).

Essayez de cliquer sur les deux posts envoyés à 3:30, celui de Pus' et le mien.

Ensuite, vous pouvez vous amuser à modifier le numéro de la page d'arrivée, 1220 au lieu de 1221 ou l'inverse et là le lien fonctionne.

Modifié par nthor
  • Modérateurs
Posté(e)

OK, vu... c'est exotique !
Lorsque je clique sur le lien du post de pustelnik  (qui se trouve en haut de la page 1221), j'atterris en haut de la page 1220. Surprenant, en effet. Et lorsque, en bas de cette page 1220, je clique sur le lien du post de nthor, j'atterris en haut de la page 1221. Amusant.
Mais, sincèrement, qui s'amuse à cliquer sur ces liens ? La seule utilisation que j'en fait, c'est pour citer le message, par exemple dans un autre sujet. Voilà. :razz:

Posté(e) (modifié)

Vi, vi, on est d'accord, que ces liens merde n'est pas un problème en soi, surtout qu'il suffit au final de modifier le numéro de la page dans le lien d'arrivée pour qu'il soit fonctionnel.

Mais ça veut dire qu'il y a inversion à un niveau ou à un autre dans la base de données, et que je suppose que le forum permute à un moment les deux posts, avant ou après avoir assigner les numéros d'ID, ça...

Modifié par nthor
Posté(e)

Ben disons que c'est un bug qui n'est pas anodin si le forum mélange les infos de plusieurs posts, ça pourrait mettre un joli bordel dans la bdd du forum, d'une part, et dans le jeu, d'une autre.
C'est quand même bien de s'inquiéter, à tort ou à raison quand un bug est là plutôt que de laisser le truc pourrir
Et une nouvelle fois, de mise à jour en mise à jour, j'ai l'impression que les équipes d'IPB font du caca...

Pour les scores, peut être tout à l'heure :D