Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II


DK-

Messages recommandés

Ok, j'avais évidemment fait confiance à l'autre...
Sinon, j'aimerais bien dénicher une explication (compréhensible) de ces décalages fluctuants : ils proviennent de mon pc, ou de Zeb (ou d'ailleurs, genre un maraboutage général du GMT dans l'unique but de me faire rater les midnights) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, il est bien trop sérieux pour bûcher ! (j'ai envoyé ce fainéant relire les tutos et les repeindre aux couleurs de l'été, pendant que je cherchais pour la 1001ème fois un semblant d'espoir d'amélioration pour ma connexion anémique...)
Moi, je suis assez tentée par la bûche, mais ça commence à me gonfler sérieux de ré-initialiser ce < biiip > de < biiip > de réseau de < biiiiiiiiip > chaque minute ou presque !
Les bouquins, ça bugue moins... pis ça ne se fait pas soudainement dévorer par un Qurab !

 

il y a 47 minutes, nthor a dit :

Tu parles de quels "décalages fluctuants" ?

De ceux affichés par le KC-zebtime.
Déjà les écarts peuvent varier de plusieurs secondes en quelques minutes, mais même sur le fond, je ne comprends pas que l'horloge du forum soit si instable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus stable que time.windows.com ?

Pour mon réseau, je crois qu'on avait déjà fait le tour avec Tomtom : j'ai l'impression que la connexion est plus stable après chaque manip... jusqu'à la déconnexion suivante de cette passerelle jamais « disponible ». Je vais tenter de réparer mon bon vieux portable précédent, afin de tester si les mêmes problèmes se reproduisent maintenant avec lui (qui avait certes bien des problèmes, mais qui au moins ne déconnectait pas à chaque ouverture de page...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...