Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La restauration de Windows 10 ne fonctionne pas


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re

J'ai eu un problème avec mon SSD Samsung T5 et ai dû le reformater car Windows ne le reconnaissait plus.
Maintenant W10 le reconnait mais en tant que simple disque local

Local.PNG

 

alors qu'avant il le nommait T5 ou Samsung T5

SamsungT5.PNG

Modifié par Pote
Posté(e) (modifié)

Il suffit de le renommer , clic droit puis Renommer.

Pendant que j' y suis , je vous conseille de créer deux images systèmes (par précaution) une Windows et l'autre avec un logiciel tiers

Comme Ça lorsque il est impossible de dépanner ou que disque interne est HS, il suffit tout simplement de la récupérer .

Moi j'utilise Easeus To Do Backup Pro (payant) mais il existe en Free, ceci-dit il y en a tout une pléthore, gratuits et

payants, Acronis , Aomei, Ahampoo, etc.. etc...

 

Modifié par Yuva-sin
Posté(e) (modifié)

Il y a quand même un problème car j'ai 3 ports USB 3.1 (confirmé par HP).

PortSpec.PNG

Et la connexion (sur les ports USB A ou USB  C) se fait sur un prise 3.0.

Port3_0.PNG

Modifié par Pote
Posté(e)

Selon les spécifications HP, confirmées par le support HP, les 3 ports USB de mon PC sont 3.1 1e génération.
Le SSD T5 de Samsung fonctionne à cette norme.

Comment peut-on savoir si le 3.1 est  installé et utilisé ?

Posté(e) (modifié)

Clic droit sur   image.png.b3c528046de9350298f79d5a18034c8d.png

Clic sur Gestionnaire de périphériques.

Ouvrir Contrôleur de bus USB

Il la couleur aussi comme précisé dans mon précédent message.

 

 

Capture.11JPG.JPG

image.png

Modifié par Yuva-sin

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...