Aller au contenu

Pote

Membres
  • Compteur de contenus

    1 574
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Pote a gagné pour la dernière fois le 6 juillet 2019

Pote a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutral

1 abonné

À propos de Pote

  • Rang
    Full Patch Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Suisse

Autres informations

  • Mes langues
    fr, all, ang

Visiteurs récents du profil

9 843 visualisations du profil
  1. Merci [email protected] Aucune des options ne correspond à mon affichage de mail. La flèche à gauche renvoie sur la liste des mails. Les 3 traits à droite affichent un menu déroulant sans option d'impression. Le sujet date de nov 2019, peut-être obsolete. Merci de toute aide.
  2. Merci Le Novice, J'ai HP Smart pour imprimer des documents et ça fonctionne. Mais comment transformer un mail Outlook en document ?
  3. Bonsoir Je ne vois pas d'option d'impression pour les mails Outlook sur un Samsung S8 sous Android. Comment faire ? Merci de votre aide.
  4. Pote

    Capot bloqué sur PC HP

    Désolé pour ma question, je n'avais pas lu toute la page, mais je n'ai qu'un portable pour accéder à Internet. Merci encore.
  5. Pote

    Capot bloqué sur PC HP

    Merci Odin53, J'attends la réponse de HP Suisse à ma contestation. Le lien pour le médiateur est-il aussi valable pour la Suisse (où je suis maintenant domicilié) ?
  6. Pote

    Capot bloqué sur PC HP

    Bonjour tout le monde, J'espère être sur le bon forum. J'ai un PC HP Pavilion 15-cs1906nz acheté en Suisse le 15.4.2019, sous garantie jusqu'au 14.4.2021. Le 26.1.2021, en ouvrant mon PC, le capot s'est bloqué à env. 15 °. HP(Suisse) refuse d'appliquer la garantie au motif que "le dommage a été causé par des influences externes", ce que j'ai contesté. Que puis-je faire ? J'avais lu sur Internet un sujet qui disait que c'était un défaut connu de certains PC HP, mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance de vos conseils.
  7. Hello tout le monde, Meilleurs voeux à tous. J'ai un HP 15-cs1906nz et la mise à jour a pris env 11 min. y compris reboot.
  8. Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un affichage lent et bizarre de l'écran Périphériques et imprimantes. Tout d'abord, il met plusieurs secondes pour s'afficher Puis l'affichage est étrange : à quoi correspondent les quelque 93 icônes BRCM-DMS:50 D'où viennent-elles ? Merci de votre aide.
  9. Hello tout le monde, Merci de nous tenir au courant.
  10. Salut MATULA, Dans ton post tu demandes une autre solution. Connecte ton Tél sur une prise USB du PC. En cliquant sur Ce PC tu le verras apparaître comme un disque. Après, il faudra le rechercher dans le bon répertoire (fais une recherche sur ton tél.) C'est plus compliqué, mais ça fonctionne.
  11. Hello tous SDI me propose des pilotes BLUETOOTH plus anciens mais plus performants : Ce n'est donc pas un problème. PS. Merci de donner le lien pour la liste de MATULA.
  12. Bonjour, Je n'utilise Flash que très rarement. Par quoi le remplacer au 1.1.21 ? Merci d'avance de vos tuyaux.
  13. Hello tout le monde, Chez moi, en plus de la MAJ Defender, une seule MAJ qui a durè env 11 min avec 2 redémarrages. Quand j'ai relancé les Paramètres, il y avait un message avec un point rouge 'Windows requiert votre attention' (ou similaire) Je n'ai probablement pas cliqué au bon endroit et le message a disparu sans que rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il eu ce message ?
  14. Merci Le Novice pour tes conseils éclairés. KB4586853 installée sans problème. Quand j'ai regardé ce matin chantal n'avait pas encore pondu son message d'aujourd'hui
  15. Bonjour, J'ai reçu ce matin cette MAJ facultative via Windows Update. Comme Chantal la considère comme Insider Built je me demande si je dois l'installer. Merci de vos conseils.
×
×
  • Créer...