Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Échec d'ouverture de session Windows 7


fbouba

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un problème d'ouverture de session par le service de profil d'utilisateur et une impossibilité de charger le profil d'utilisateur .

sur un portable Acer , windows 7 ,fai Orange , antivirus : Kaspersky.

J'ai effectué en mode sans échec (pour un Acer à la mise en route F5 puis choisir le mode en F8 )

ouverture de l'éditeur de registre : Regedit (exécuter en tant admin ...)

sélectionnez HKEY_LOCAL_MACHINE et puis SOFTWARE (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\ProfileList).

profileList cliquer sur S-1-5 ( j'ai effectué sur les 4      S-1-5 dont celui du compte avec le prénom )

ProfileImagePath ...compte cible ...double clic sur -  Refcount "0"  

                                                                                          -    State "0"  binaire puis ok  ( ce dernier était écrit 8000)

j'ai fait un Chdesk aussi ..

J'ai redémarré .. rien à changer toujours bloqué  ! 

J'ai changé le mot de passe , il le prends en compte mais n'ouvre toujours pas la session

je ne peux pas changer le nom , l'image ..

et je n'arrive pas à créer un autre compte d'utilisateur (mode sans échec).

nb : impossible de faire une restauration antérieure

Merci de l'aide que vous m'apporterez 

@+

 

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai lancé une option de récupération systéme via réparation du démarrage .

sur les différents tests , diagnostic et vérification ,analyse et controle d'accés  , test chkdsk , 

la cause initiale trouvée pourrait être à l'origine du probléme  des modifications non spécifées de la configuration du systéme ,

échec opération code erreur 0X490

en cours le diagnostic de la mémoire windows.

est ce qu'une infection virale pourrait être à l'origine de mon probléme ?

est ce que c'est le MBR qui est à réparer (le Master Boot Record) ?

je voudrais éviter de formater mon disque dur car je n'ai pas eu le temps de tout sauvegarder sur mon DDE .

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Échec d'ouverture de session Windows 7
  • 2 semaines après...
Bonjour , je vous poste la solution d'ACER "France" qui m'a été proposée .
 
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à réinitialiser votre système d’exploitation Windows 7.

Nous vous informons que la procédure qui suit, n’est valide que si le disque dur présent dans votre ordinateur est celui d’origine.
Les flèches de direction du clavier vous permettront de naviguer et la touche « Entrée » de valider une sélection.
Nous vous informons également que cette opération effacera vos données personnelles de manière définitive.

Voici la procédure à suivre :
  1. Vérifiez que votre ordinateur soit correctement branché sur secteur et allumez-le.
  2. Dès que votre ordinateur s'allume, appuyez sur la touche « F2 ». Si vous possédez un PC de bureau et que cette manipulation ne vous a pas permis d'accéder au BIOS, éteignez votre ordinateur et rallumez-le en tapotant sur la touche « Suppr ».
  3. Sélectionnez et validez « Load default settings » dans la section « Exit » puis choisissez « YES » pour remettre les paramètres du BIOS par défaut.
  4. Appuyez sur la touche « F10 » et choisissez « YES » pour enregistrer les modifications ; redémarrez votre ordinateur.
  5. Dès le démarrage de votre ordinateur, maintenez la touche « Alt Gr » et tapotez en même temps sur la touche « F10 ». Si cette manipulation ne vous a pas permis d'accéder au programme « Acer eRecovery Management », éteignez votre ordinateur puis allumez-le en maintenant la touche « Alt » et en tapotant en même temps sur la touche « F10 ».
  6. Dès l’apparition du message « Please wait a moment », vous pouvez relâcher ces touches.
  7. Choisissez « Réinitialiser votre PC».
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement, 
@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Échec d'ouverture de session Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...