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Messages recommandés

Posté(e)

Ayant eu un souci avec ma barre de favoris "Chrome", j'ai constaté que la protection de Kapersky avait été inactivée pour ce navigateur. 

Bien sûr, je l'ai réactivée, j'ai fait un scan complet et théoriquement tout va bien. Cependant, j'aimerais une assistance pour effectuer une analyse approfondie et une éventuelle désinfection.

Un grand merci d'avance à qui pourra m'aider

 

  • Dylav a modifié le titre en Invalidation de Kaspersky sur Chrome

Posté(e)

Bonjour

fait ce qui suis

  • télécharge Farbar Recovery scaner

Farbar recovery

choisi la version en fonction du système ( 32 ou 64 bit )
si vous ne savez pas quel est votre système

Installe FRST  sur le Bureau et pas ailleurs
[*]Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
[*]Sous Vista, Windows 7 - 8 et 10 il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur[/b][/color]

Sur le menu principal,
laisser les options par défaut , clique sur le bouton Analyser
7wot.png
A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
Au premier lancement, un fichier nommé Addition.txt sera créé
[*]Il y aura 2 rapports à poster : Addition.txt et FRST.txt
[*]Comment poster les rapports , Aller sur le site Cijoint cjoint
[*]Appuyez sur Parcourir et chercher le rapport sur le bureau.
Cliquer sur Ouvrir>> Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.

  • télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan

    ici >> N Coolman/FR-ZHPDIAG

    ou la >> N Coolman/site US

    si l'antivirus râle il faut le désactiver

    sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur

     
    clic sur Scanner , laisse travailler
    jh0k.png

     a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

     Comment poster les rapportshéberger le rapport
     Aller sur le site : Cjoint
    ou utilisser 1 fichier.com > https://1fichier.com/?lg=fr

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
 une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

 

  • Like 1
Posté(e)

Hello

Rien d'inquiétant sur les rapports , juste un peu de nettoyage a faire .

  • Copie tout le texte hébergé >  A CETTE ADRESSE
  • Relance Frst et clique une seule fois sur corriger , laisse travailler , un rapport fixlog.txt sera crée .

héberge le rapport et met le lien dans ta prochaine réponse .

 

  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Le rapport de DHP est bien celui que je dois copier? ou le texte qui se trouve à l'adresse que tu me donnes dans FRST? Pardon mais je suis une buse.

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message précédent... ;o)
Posté(e)

Hello

C'est celui qui se trouve a l'adresse que je t'ai donné , et uniquement celui ci ( il me semble que je me suis exprimé clairement )
si tu copie autre chose tu cours a la catastrophe :nrv:

  • Like 1
Posté(e)

https://www.cjoint.com/c/IEwnstzfW2u

Tu t'es exprimé clairement ab-web. C'est moi qui suis "fautive" en ce sens que je crains souvent de me tromper dès qu'il s'agit d'informatique. Le stress aidant, je n'étais pas sûre d'avoir compris.

J'ai fait ce que tu m'avais dit et te joins la copie du rapport.

  • Like 1
Posté(e)

Hello

la suite
télécharge ZHPCleaner ZHpCleaner

lien de secours US BlogUsZHP

Sous Windows Vista / 7 / 8 / 10 - clic-droit > exécuter en tant qu'administrateur

 Cet outil ne nécessite aucune installation
- Accepte "les conditions d'utilisation"

- 1 Cliquer sur Scanner

kbgi.png

- laisse travailler : si des détections sont faites , une fenêtre Zone anti-Malware va s'ouvrir : ferme cette fenêtre !

- 2 cliquer sur nettoyer

- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy . Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante "Avez-vous installé ce serveur ?" suivi du nom du serveur, si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation.

héberge le rapport sur cjoint  met le lien sur ta réponse.

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