Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] AOMEI ne se supprime pas entièrement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'avais téléchargé AOEMI pour voir ce que ce produit pouvait faire.
Comme ça ne me convenait pas, je l'ai supprimé par la procédure normale Windows 10.
Mais je m'aperçois qu'il reste quelque chose sur mon PC
Dans le menu
https://www.cjoint.com/c/IFqhiAqmQDV  

et sur mon disque dans un dossier AOMEI Partition Assistant

Puis-je simplement supprimer ce dossier ?

Merci de vptre aide.

Modifié par Pote

Posté(e)

Bonjour Pote,

Essaie avec un clic droit sur AOMEI Assistant dans le menu démarrer (ton image). Choisis Désinstaller. Que se passe-t-il ?

Posté(e)

Est-ce que tu as RevoUninstalleur ? Il nettoie bien mieux que Windows les programmes en ne laissant rien (dossiers, base de registres, etc.).

Si non, installe la version portable (site US mais francisation possible). Comme le produit est à moitié désinstallé, je ne sais pas s'il va trouver  AOMEI. Avoir.

Si non, j'ai d'autres propositions.

Posté(e)

OK. On va employer les gros moyens. Ré-installe AOMEI et désinstalle le avec Révo. Là ça devrait bien nettoyer tout.

Posté(e)

J'ai réinstallé AOEMII et lancé REVO en mode Avancé.
Revo dit qu'il n'a pas tout supprimè, mais que je peux le faire.
J'ai redémarré le PC, mais rien n'a changé. Ce qui est bizarre c'est que la date des fichiers restants est celle de la première installation.

Posté(e) (modifié)

MEA CULPA

J'avais réinstallé le Backuper et pas l'Assistant Partition.

Tout a été supprimé.
Merci... et désolé pour ce bug de ma part.

Modifié par Pote
Posté(e)

Bizarre.  Si tu as CCleaner, lance-le, dans Outils --> Désinstallation. Est-ce que AOEMI est présent ?

Si oui, lance la désinsstallation. Si non, il ne te reste plus que le dossier correspondant à supprimer à la mimine.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pote a dit :

J'avais réinstallé le Backuper et pas l'Assistant Partition.

T

Et alors ?