Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec mon imprimante HP LaserJet 1010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de connecter mon imprimante hp LaserJet 1010 sur un port USB et Windows 10 Pro ne la reconnait pas comme imprimante mais comme un périphérique "non spécifié". Il identifie bien le modèle "hp LaserJet 1010" mais pas la catégorie "Inconnu".

Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

• Dylav a modifié le titre en Problème avec mon imprimante HP LaserJet 1010

• FREDDY63 a modifié le titre en [Résolu] Problème avec mon imprimante HP LaserJet 1010
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Avant tout, merci pour vos réponses.

Je viens de prendre un peu de temps pour lire la littérature Internet sur le sujet et je me vois récompensé de mes efforts. 

En effet, je viens de trouver une solution pour connecter mon imprimante hp LaserJet 1010 sous Windows 10 Pro 32 bit. J'ai installé le pilote HP Universal Print PCL5 compatible Windows 10 (32 bit) utilisé pour la série HP LaserJet 3050 et le port DOT4 001 (HP Print Device).

Je mets les liens des sites sur lequel j'ai téléchargé le pilote : https://printerdriver5.blogspot.com/2018/02/hp-laserjet-3050-series-driver-software.html et le port : http://www.michelinfo.com/telechargez-dot4_001-hp-print-device-gratuit/

Bonne soirée

Modifié par FREDDY63