Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC portable Asus planté. Windows 7 ou 8 je pense


bleuet

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami me confie son PC.

Au démarrage, refus de prendre en compte le code confidentiel de sa messagerie Microsoft. >> pas reconnu.

'j'ai oublié mon code confidentiel" : >>> écran "entrez votre MDP" >> entrée >> pas reconnu.

Suite "réinitialiser votre MDP" >>>

Ecran "récupérer votre MDP" >> Compte Microsoft marqué >>> suivant >>écran "Confirmez votre identité" >>confirmation adresse de messagerie >> mdp pas reconnu >>> obtenir le code. Comment ?

La messagerie n'est pas reconnue. Procédure par Microsoft qui demande identité (nom,prémon, date de naissance, et des infos sur 4 messageries amies. Fait. Aucun résultat. Pas assez d'infos.

Donc aucun moyen de rentrer sur le PC.

Par CTRL+ALT+SUPPR, je suis rentré sur les  configurations avancées. En cherchant à obtenir "mode sans échec avec réseau" ou pas.

Le F5 fonctionne. Je tombe au bout de 15 secondes sur un écran avec une photo d'accueil. Rien de plus. Figé.

Si j'essaie de remettre état usine sans perte de données, je reprends le cycle infernal. Donc rien à faire.

L'ami me dit qu'il aurait été "piraté".....

A part confier le PC à un réparateur, que faire ?

Avez-vous des idées ?

Merci, et bonne journée.

Note: Le PC n'a pas de lecteur inclus. "ASUS in search of incredible E 402X séries"

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

J'ai trouvé une version exploitable. Pas facile. Installé sur une clé USB. (Je ne connaissais pas ce logiciel).

Reste plus qu'a essayer....

A bientôt. Bon 14 juillet.

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIOS modifié par F2 pour booter sur USB. Redémarrage PC. Et rien. Je reviens sur l'écran de MDPasse....

Ca sent les carottes bien cuites !

----------------------------------------------------------------

17.7

RESOLU. MDP réparé avec MEDICAT. OUF !! 

 

----------------------------------------------------------------

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] PC portable Asus planté. Windows 7 ou 8 je pense

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...