Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le PC redémarre après une rénitialisation complète


PerterP

Messages recommandés

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un petit soucis avec mon pc que je n'arrive pas a résoudre. free ringtones download
Tout d'abord mon pc me faisait des écrans bleu sans cesse, même après avoir mis à jour les drivers cela continué j'ai donc décidé de réinitialiser l'ordi, par la suite cela continué jusqu'à ce que je mette a jour Windows 10 mais maintenant j'ai affaire a un autre problème celui ci redémarre de temps en temps sans écran bleu, on dirait qu'il ne coupe même pas complètement car les lumières de mes ventilos reste allumé on dirait une micro coupure... j'ai vérifié que tout était bien branché a l'intérieur et tout était bien branché je ne sais donc vraiment pas d’où cela pourrait provenir...  Je tiens a précisé aussi qu'il ne chauffe pas 39°c(CPU) et 30°c(CG) et que l'alimentation a été changé il y a 2 ans pour un rmx 650 gold. Autre symptôme des fois mes vidéos ce coupe sans aucune raison que ca soit sur youtube, netflix ou autre...  Top ringtones download

Si quelqu'un pourrait m'apporter son aide car je suis a cour d'idée et je ne trouve rien sur internet

Modifié par PerterP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si ma réponse va t'apporter quelque chose, mais on sait jamais !

Généralement c'est du à un problème matériel..... depuis quelques semaines une de mes tours sous Seven plantait sans raison apparentes, ( ça me prenait bien la tête ) dans mon cas j'ai changé la pâte thermique, carte graphique, Ram et idem, sauf que chose bizarre : écran noir et pas bleu en plein fonctionnement ( évidemment vérif avec chkdsk /r/f ), et donc j'ai fini par trouvé le coupable, le clavier ( un vieux G7 ou j'avais activé le flux RSS sur l'écran ) j'ai mis un clavier Microsoft quasi neuf qui me restait, et depuis plus de problème .L’avantage du Microsoft c'est qu'il ne faut pas installer de driver c'est automatiquement reconnu par Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Le PC redémarre après une rénitialisation complète

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...