Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Hébergement vidéo


ceylia_6438

Messages recommandés

Bonsoir :)

 

il y a une heure, ceylia_6438 a dit :

sans que je crée une page Web ; s'il fallait que je mette toutes les photos ce serait trop de temps, pour cela que je pensais les voir toutes dedans "au moins" en ligne.

Oui évidemment, c'était juste pour faire un test pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis avec tes images et qu'un fichier html ce comporte normalement.

 

il y a une heure, ceylia_6438 a dit :

http:/nomdesite.free.fr/Voyages

 

Si je vais dans FF avec le chemin précis je ne peux pas voir "toutes" mes photos (taille réelle) et qu'une par une pas le contenu du Site complet.

Donc si je comprends bien, quand tu tapes l'adresse de ton dossier (du même style que celle ci dessus) tu vois une image, et si tu recharges ta page, tu en vois une autre ?

 

il y a une heure, ceylia_6438 a dit :

Peut-être des règles de sécurité ont été fixées...

Oui, c'est apparemment la cas mais si ils empêches la visualisation du contenu des dossiers (ce que semble sous entendre la solution du "+indexes") tu devrais avoir un message d'erreur 403 et rien d'autre si tu n'as pas de fichier index.html ou index.php :hein:

 

il y a une heure, ceylia_6438 a dit :

Une fois envoyé ce fichier, je le renomme en htaccess (sans point).

Ah si si, il faut un point au début pour que ce soit pris en compte, ton fichier doit s'appeler .htaccess

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Merci pour votre aide précieuse.

Pour répondre à tes questions Nthor :

"Donc si je comprends bien, quand tu tapes l'adresse de ton dossier (du même style que celle ci dessus) tu vois une image, et si tu recharges ta page, tu en vois une autre,

Non, c'était "toujours pas visible qu'une par une et moi je voulais que dans le dossier, tout soit ok, si j’héberge les deux images je vois bien une par une, mais je voyais pas le contenu du dossier (les deux images).J'avais bin une page index.html et pas .php

Ok !

Avec le fichier .htaccess  j'ai bien les photos et la vidéo que je peux télécharger quand je vais dans mon dossier page URL web, c'est une avancée, ce que je voulais ok.

Voici en P-J.

Par contre, avec FileZilla, je prends n'importe quel chiffrement j'ai ceci afin de me dire que les mots de passe seront en clair.

Merci,

Ceylia

 

img1.jpg

img2.jpg

img3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...