Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 Service Pack 1 en échec répétitif

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , Suite à une restauration compléte de mon disque dur , je suis en échec sur l'installation D'un KB 976932 windows 7 service pack 1

et 18 modules linguistiques de Windows update .

Pouvez vous m'aider à ces mises à jour ?

PC portable windows 7 edition intégrale 2009 marque ACER , systéme d'exploitation 32 bits .

J'ai déjà fait un chkdsk  , j'ai utilisé l'utilitaire de résolution des probléme windows update (microsoft) , effectuer les opérations de ce site

de Pierre 13 , et winupdatefix  .

https://www.activpart.com/windows-7-mises-a-jour/

toujours en échec !

la mise en route est longue et anarchique (raccourci du bureau , antivirus , son,wifi)et la page internet d'accueil se grise et ne réponds pas

q'au bout d'un certain temps (firefox 6802 32bits) .

nb: j'en ai besoin encore pour un moment , le temps de remplir ma tirelire d'€ ( w7 ...2020 hs)

Merci @+

• Dylav a modifié le titre en Windows 7 Service Pack 1 en échec répétitif

Posté(e)

Bonsoir

Citation

Suite à une restauration compléte de mon disque dur

Que veux tu dire ? tu a réinstallé windows7 complètement ? ou tu a utilisé une sauvegarde d'image disque ?
Quel antivirus est installé sur ce PC ?