Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Mots croisés


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 32 minutes, longaripa a dit :

Ça ne le fait pas à chaque fois, le copier grille ne permet pas de la coller dans la réponse.

Je te suggère de laisser passer quelques secondes entre le copier grille et le coller. J'ai en effet remarqué l'apparition subliminale de la grille (un éclair, une très courte fraction de seconde), la plupart du temps dès le copier, mais parfois seulement quelques secondes après. Et il est clair que le coller n'aboutit pas si on le réalise avant cette pseudo-apparition. Mais j'ignore le pourquoi du comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dylav a dit :

Je te suggère de laisser passer quelques secondes entre le copier grille et le coller.

Je vais essayer.
Mais je pense que ça ne vient pas de là. Quand ça commence à le faire, ça continue jusqu'à ce que je reboute le PC.
Ça me l'avait déjà fait il y a quelques temps, avec le programme Mots-Croisés qui plantait.

Et j'ai réinstallé Windows depuis....
Je vais attendre que ça recommence pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Avant, pour le copier de la grille et des lettres, j'affichais une fenêtre. Dylav je ne sais plus quand m'a demandé que cette fenêtre ne s'affiche plus et que l'on passe directement par la fenêtre active. Plutôt que de modifier pas mal de code pour faire ça, je charge la fenêtre des copier qui est masquée et je génère l'image à envoyer dans le presse-papier. Une fois le coller fait,  je libère le bouton copier lettres, ce qui explique que le bouton copier lettres est inactif tant que l'on a pas copié l'image.

Le temps de latence entre le copier de la grille et du copier des lettres est dû au fait qu'il y a du code qui se déroule entre les deux. Donc, patentez une ou deux sec entre chaque copier et ça devrait marcher.

image.png.9bd2ac3a98e80bff6a232f929f040366.png


Nombre de lettres validées : 8

Réponse :

DE....I..E
A...*.OIS*
R.......**
...*IN*N..
T.I.E.*.L.
ORS*DE...A
NASSE*..E.
*.I.*.*ANE
STOICIENNE
ME.NONITES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as dû déjà cliqué sur copier grille.

image.png.4dd03a6c18e66dae8dc41e8107122525.png


Nombre de lettres validées : 20

Réponse :

DES.O.I..E
ACO.*.OIS*
ROUST.N.**
NEM*IN*NI.
TUILES*.L.
ORS*DE..IA
NASSE*..E.
*NIA*.*ANE
STOICIENNE
MENNONITES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...