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longaripa

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  1. Re De rien. A mon avis, c'était la meilleure solution, de réparer comme ca. Remplacer le disque par un SSD aurait aussi pu être une solution, mais plus compliquée à mettre en oeuvre.Perso, je préfère remettre en état que remplacer par une autre configuration, dans la mesure du possible et du raisonnable. Bonne continuation. P.S. J'étais aussi technicien dans l'informatique pendant 35 ans.....
  2. Salut Je vadrouille sans PC, juste un téléphone.Pas facile. Je pense que ca vient du baratin qu'il y a avant, pour le 033. Je fais la recherche sur le mot "keltitre" et le numéro derrière. Si on écrit ce mot avec d'autres numéros, ca fausse tout. Essayer d éditer le post, en remplaçant "keltitre" par "kelfifre" par exemple.Sauf bien sur pour "keltitre 033" qui doit rester.
  3. J'avoue que je ne sais pas. Peut-être que Windows essaie de récupérer le disque, mais il est accaparé par Intel Rapid. Autrement, ca fonctionne correctement? Il faudra surement plusieurs démarrages pour que le cache se mette en place correctement..
  4. Re Si le cache des données est activé dans Intel Rapid, c'est bon, a mon avis. C'est l'équivalent de accélération, je suppose , l'appellation doit dépendre des versions. Pour moi, c'est réparé. .
  5. Bonjour Il faut faire ok , dans la fenêtre initialiser le disque Ensuite, il doit y avoir "acceleration" dans Intel Rapid ..
  6. Bonjour Il semble en panne, vu le message de diag de Dell, et au fait qu'il apparaisse dans le gestionnaire de disques en "inconnu". La mise a jour, je n'y crois pas trop, parce que le diag Dell s'effectue au démarrage du PC, sans tenir compte de l'OS. Concernant la mise en cache, ca se passe au niveau du programme : Intel Rapid Storage Technology . C'est là qu'on met en oeuvre l'accélération. Actuellement, elle doit etre désactivée, vu le probleme. Un peu de lecture : https://www.dell.com/community/Ordinateurs-portables-Matériel/Configurer-32Go-SSD-mSATA-en-cache/td-p/5340095 https://www.dell.com/community/Ordinateurs-portables-Matériel/Cache-sur-SSD/td-p/5339876 Autrement, il est possible , dans le gestionnaire de disque, par un click droit sur le SSD, d''essayer de l'activer, l'initialiser, pour créer une partition, lui affecter une lettre. Cela permettrait de le tester, de voir son état. Mais je ne suis pas certain que cela apporte beaucoup. D'un autre coté, je pense que n'importe quel SSD de meme format devrait fonctionner en remplacement. Meme plus gros que 32 Go.
  7. Merci. Je sais, je sais, depuis le temps que je le dis, personne ne voulait me croire ... En principe, il vaudrait mieux le commander chez Dell, mais je ne sais pas si c'est possible, et ca risque d'etre cher. Sinon, avec les références, essayez de le trouver ailleurs, en restant sur des sites corrects de préférence. Perso, j'éviterais Ebay et autres, mais c'est vous qui voyez.
  8. En principe, il ne doit pas y avoir de pertes de données. Pour le situer, rien ne vaut le manuel : https://topics-cdn.dell.com/pdf/xps-8910-desktop_service-manual_en-us.pdf Et meme en page 51, une photo de son emplacement ..
  9. Bonjour En principe, le disque SSD qui fait office de cache est "invisible". Il est géré pour accélérer les transferts avec le disque HDD. Dans votre cas, il est en panne, et est sorti de la gestion du cache. Windows le voit alors comme un disque "ordinaire" . Il est non initialisé parce qu'il ne comporte pas la signature apposée par Windows . Si vous l'initialisez, à condition que vous le puissiez, il apparaitra comme un disque de stockage, mais ne remplira pas son role de cache Soit vous laissez comme cela et fonctionnez sans cache Soit vous le remplacez A tout hasard, essayez de le sortir et le remettre. On ne sait jamais. Machine éteinte et débranchée, bien sur
  10. Hello J'avoue que je n'avais pas pris en compte ce paramètre . De là à me comparer à un âne, celui-ci n'y est pour rien pour mériter ça... Mais la détection de virus n'était pas prévue du tout . Et, a part, créer une exception dans la détection, je n'ai pas encore de solution...
  11. Sur a 150%. Mais il n'y a que quelques anti-virus qui détectent. Dont Microsoft avec Windows Defender.C'est ce que j'utilise.. Voir le lien virustotal que j ai posté. .
  12. Chez moi, ca tousse grave .. Ca me vire toutes les versions de KLD que j'avais conservées en archive .. Mais, bon, je confirme, il n'y a pas de virus, c'est propre. Je peux envoyer la source, au besoin.. plus tard ..
  13. Je pense aussi ..... Quoique ... Faut faire confiance à personne Mais, là , c'est vraiment une fausse détection... J'espère qu'ils vont rectifier leurs bases , parce qu'il va y avoir d'autres détections en pagaille..
  14. Il y a quelque chose qui s'est passé. Maintenant, les versions de KLD que j'avais créées il y a un moment sont détectées comme virussées. Ca craint.. Si on ne peut plus rien faire en Autoit, ou on va ? Essayez de lancer le KOK de Notpa pour vérifier les mises a jour des jalc. Chez moi, ca a détecté et viré KLD
  15. Je suis en train de le tester sur virustotal, 9 detections.. https://www.virustotal.com/gui/file/fcebddc3ec63f1aa16e60f1e4d3992019455eaadac0423f441dcdfef91219bfe/detection C'est quand meme dingue.. Il doit y avoir quelque chose qui a la meme signature qu'un virus. Faut que je trouve ce que c'est ..
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