Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Évaluer un site avec une extension Firefox


debussy

Messages recommandés

bonjour, 

  j 'ai  déja    ublock origin comme extension pour firefox  , en  fait  je recherche une extension  d'évaluation site web 

 qui  arbore un logo    de couleur    pour l'évaluation,   comme avant , il y avait   wot  et son logo  (qu'il  plus bonne réputation )

ainsi  on avait tout de suite   une idée du site   selon le logo   "vert ou "rouge "  qui était  placé   sur les résultats d'une recherche 

et ca évitait  de cliquer  sur tel site   

merci    pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Évaluer un site avec une extension Firefox

re bonjour, je suis tombé sur cette info ci -dessous, wot est de nouveau  conseillé 

du coup, sujet résolu     🙂

le  téléchargement de l'extension WOT avait été suspendu sur les différentes plates-formes des navigateurs suite à la découverte de pratiques contraires aux chartes de respect de la vie privée et pouvant nuire aux utilisateurs dû aux informations personnelles et sensibles que  celle-ci récupère et semble revendre sans en informer les utilisateurs ni obtenir leurs consentements.

L'application est de nouveau disponible au téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installer wot pour google chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Évaluer un site avec une extension Firefox

Salut

Perso, j'ai testé cette extension à quelques reprises, je viens même de la tester à nouveau... Surtout pour jeter un coup d'oeil aux commentaires...

Je dois être inscris sur une trentaine de boutiques en ligne (donc un certain nombre de petites locales, pas forcément "connues"...) et pas un tiers n'est analysé. Ce qui ne m'empêche pas de commander où je veux. Si l'on manque de confiance, il faut déjà commander sur des sites dont la société est installée en France et où il sera "plus facile " d'arriver à trouver une solution en cas de problème... Donc après cela, je passe sur le côté sécurité...

... pour revenir sur les commentaires qui font la réputation d'un site... Quand je vois des personnes évoquant certains sites comme des spammeurs, je me dis qu'elles ne savent pas vraiment où elles choppent ses spams !! Surtout que sur ses mêmes sites, j'ai commandé et jamais eu de spams.

D'ailleurs sur certains sites, ses mêmes personnes oublient de décocher ou cocher des cases pour ne pas avoir des messages (qui ne sont pas à proprement parlé des spams) de partenaires... Et en cas d'oublie, il est possible de demander à ce que son adresse soit enlever des services de publicités ciblées, ce que les gens oublient ou manque de connaissance sur le sujet !

Donc pourquoi devrait-on se baser sur une réputation d'une dizaine de commentaires, dont plus de la moitié parlent de spams, sans forcément connaitre ce que sont vraiment ses derniers...

Perso, si je veux commander sur une boutique que je connais pas et qui est plutôt inconnue, je me renseigne via les mentions légales de celle-ci et via des services comme Société.com... Je commande et je me fais mon propre avis.  Après, les problèmes peuvent arriver dans n'importe qu'elles boutiques en ligne, même très réputées, mais ceux-ci peuvent se régler...

Bref, je ne peux me fier à cette extension.

Note : Certaines personnes évoquent l'impossibilité de dire non a ce qu'une certaine boutique  garde la carte bancaire, ce qui est bien sûr incorrecte de la part de cette boutique, mais les cartes peuvent être supprimées par soi-même... Cela dit les coordonnées de la carte sont tout de même gardé sur le serveur de la boutique, même si ce n'est que temporaire...

Bonne journée :)

Modifié par Bob49
corrections de fautes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  bob 49 

 effectivement , wot n'est pas non plus   la panacée , à  100%🙂 ,

..il se trouve   que par le passé  , j'étais tombé sur un site mal noté  , plus en mémoire tous les détails. ...

mais  c'etait  bien un site   d'arnaques, ceci dit, d'accord avec toi, il faut  aussi  faire le tri  parmi  les notes   et se faire  sa propre opinion selon les cas

  et  comme tu dis, surfer  prudemment  ,  faire  gaffe  a   tout   ce qui est précoché 

salut     bonne journée également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, debussy a dit :

bonjour  pakalou949

ok, moi, sur firefox,  sympa  cette extension 

il y à longtemps , j avais essayer de l installer sur firefox , mais elle étais devenue payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...