Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est tout de même étonnant , surtout que tu dit , pouvoir ouvrir le dossier facilement en passant directement par le disque dur ; C:\Users\nom\documents
tu le laisse mouliner combien de temps ? il faut peu être insister !

Posté(e)

Hello

on peu vérifier les fichiers système avec la commande DISM

Ouvrir un invite de commande (admin) ou powershell (admin) taper ou coller la commande suivante .
 DISM.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Cette commande va vérifier les fichiers corrompus .
    Cela devrait prendre environ 10 à 15 minutes jusqu'à quelques heures pour terminer en fonction du niveau de corruption.
    Lorsque c'est terminé, il est recommandé de redémarrer le PC pour configurer les mises à jour
    Si ça bloque laisser exécuter jusqu'à la fin. donc patience

Donne le résultat de fin ( message de réussite ou d'erreur )
s'il y a une erreur l'emplacement du LOG est indiqué .

Posté(e) (modifié)

Bon, voilà, ça marche mais je ne sais pas comment!

J'ai mis le même post sur CCM pour essayer de régler mon problème

Voici la discussion:

Bon j'ai essayé ceci.

Allez sur Ce PC puis clic droit sur le dossier document-->> création d'un raccourci qui sera demandé d'être placé sur le bureau. ( Note que je ne puis aller plus loin pour ne pas mettre en panne chez moi merci )

Vérifiez si celui ci ouvre quelque chose.
Si il fonctionne, renommer le en enlevant le mot raccourci.

Dés-épinglez celui de l'accès rapide, glissez celui du bureau dans l'accès et voir si il s'ouvre de cet endroit.

Dans le cas ou le résultat est positif, ne supprimer pas celui du bureau mais masquer le à l'aide de la propriété caché.

Bonjour.

Essayer de l'ouvrir autrement pour voir si ça marche.
Appuyer sur les touches Windows et R
Dans la fenêtre "EXÉCUTER", taper shell:personal

0
Merci

Merci à vous 2
Je n'y comprend rien!
j'ai voulu créer le raccourci, mais ça n'a pas marché!
j'ai essayer en le faisant glisser de la fenêtre vers le bureau, mais je n'avais pas assez de place (mon bureau est plein d'icones!, je sais je déconne) mais je les mets en "ne pas afficher les éléments du bureau"
J'en ai donc enlever 4 et réessayer de glisser déposer !
J'ai eu un message qu'il me manquait de l'espace dispo!(j'ai 20 Go dans mon dossier documents)
Avant de faire de la place, par hasard j'ai cliqué sur "documents" dans l’accès rapide ET CA MARCHE !!!!!
ALORS LA, QUE C'EST -IL PASSE? MYSTÈRE
(bon au passage, ce matin j'ai changé mon écran, qui donnait des signe de faiblesse depuis 2 jours)
Simple hasard ou bien... ?
Vous ne voyez rien d'autre?
Encore merci pour le temps passé!
????????

MERCI A VOUS POUR LE TEMPS PASSER EGALEMENT

J’espère que ça va continuer de marcher

Comment on fait pour mettre le message en "résolu"?

Modifié par lamouche2208
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Problème « accès rapide »