Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Kaspersky Internet Security


Odin53

Messages recommandés

bonjour , quand je fais une analise complète avec KIS au bout de 3 heures ça reste sur 1% , j ai désinstallé et réinstallé c est pareil , j ai acheter une license 49,99 pour un an pour me protégé quand je fais un paiment banquaire , pas disponible sur Kaspersky Free

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Kaspersky Internet Security

Bonjour Odin53

Au cas ou...voir ici :
https://support.kaspersky.com/fr/common/error/other/14825

Attention, sur la 4ème et dernière image de ce petit tuto, et comme l'indique bien la flèche rouge, il faut faire glisser le curseur de la fenêtre vers le bas pour voir si les technologies d'analyse iSwift et iChecker sont bien activées.

Voila, par exemple, ce que donne ces réglages chez moi :
- Fenêtre avec curseur en haut

IJvqIyi73He_kas-1.jpg

 

- Même fenêtre, mais avec curseur en bas :

IJvqJBcEK1e_kas-2jpg.jpg

 

Normalement, ces réglages et paramètres sont ceux qui sont par défaut.
Je n'ai donc rien modifié dans cette fenêtre... 

... 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut iSwift et iChecker sont activés , j ai configurer comme dans ton tuto , je vais voir ce que ça donne , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l analise complète avance vite , j avais oublié de désactivé le pare feu windows , merci pour ton explication ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Odin53 a modifié le titre en [Résolu]Kaspersky Internet Security
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Kaspersky Internet Security

bonsoir Le Novice , Kaspersky est configuré pour se lancer au démarrage de windows , mais chez moi il ne se lance pas :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , Windows Defender n étais pas désactivé , c est fait , je vais voir au prochain démarage si KIS se lance , j ai attendu 2 minutes KIS ne se lance pas

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Odin53

Au démarrage de Windows, Kaspersky peut mettre une à deux minutes pour se charger.
Ce qui ne veut pas dire que ton pc n'est pas protégé !

IJxnndnwEGe_common-14823-0122-489889.png

Pour Info :
Sous Windows 10, dans le Gestionnaire des tâches, à l'onglet "Démarrage", inutile de chercher Kaspersky !
En effet, il n'apparait pas (et il n'apparait jamais !) dans cette liste.

Par contre, et dans ce même Gestionnaire des tâches, Kaspersky apparait bien dans la liste de l'onglet "Processus"

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , ok j attendrais quelques minutes pour voir si KIS se charge , je suis sous windows 7 64 byts , dans le gestionnaire de tache j ai bien kaspersky qui s affiche , moi quand je lance KIS il me met chargement de l application et protection active , au contraire de ta capture d écran

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...