Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique nVIDIA non reconnue par Windows 10

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les pilotes MSI télécharge via le support de MSI Z97-G45 GAMING
Tu peux aussi LIVE UPDATE 6

Autrement si rien ne change après les mises à jour des pilotes et redémarrage du PC  >> les options son différentes selon le BIOS.
Comment accéder au BIOS
Recherche Control Sub-menu Primary Display =Contrôle Sous-menu Affichage principal
En premier mettre Auto: réglage de la carte graphique automatique. puis sauvegarder avec la touche F10 et redémarre le pc.
PEG: mode Nvidia seulement. La carte graphique Intel est désactivée.
PCI: Ca prend les cartes graphiques PCI.
SG: Les deux cartes vont être actives et les pilotes dispos.

Posté(e)

J'ai installé tous les drivers, rien n'y fait. A l'exception du Intel VGA driver, qui m'indique que je n'ai pas la configuration minimale requise pour l'installer.
J'essaie ta manip avec le bios @tomtom95

Posté(e)

Oui, j'ai bien sélectionné 64 bits à chaque fois. Je ne trouve pas le sous menu dans le bios sinon..
Oui, idem pour les utilitaires
EDIT: j'ai maintenant les 2 CGa ffichés dans le gestionnaire de périphériques

image.png.9fb5ba5c205743724f647c7ea071740d.png

Posté(e)

Je suis en wifi. Je sais pas trop quoi te dire pour ça. Je vois pas ou est le problème..

La CG peut-elle est morte? Ou c'est forcément un souci software? (Je l'utilise actuellement via son port DVI)

Posté(e)

Re,

Le problème c'est que tu as formaté et il te faut réinstaller l'ensemble des pilotes de MSI.pour le USB les contrôleurs,wifi etc..

C'est un PC fixe, monté moi même"

Tu dois avoir le disque MSI dans ta boite de carte mére.
Dessus il y a les pilotes "ancien" mais utile.
Idem pour la carte graphique dans la boite il y a le disque pour le pilote.
Le mieux pour le moment c'est de te brancher en câble via ta box.
Lorsque les pilotes seront réinstaller tu verra ensuite pour le wifi et les mettres à jour les pilotes.

Posté(e)

Mais je suis connecté en wifi avec. J'ai installé le pilote de ma carte wifi et je m'en sers actuellement.

Je pense avoir installé tous les drivers nécessaires, à part celui de la CG