Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ système Xiaomi Redmi Note 5


Odin53

Messages recommandés

bonjour , après une maj système sur mon mobile , quand j active le WiFi ça me désactive les données mobiles , version MUI 11.0. 3.0 , version android 9PKQ1 est t il possible de revenir à une ancienne version ? bien que j ai quand mème internet sur mon ordi avec le WiFi de mon mobile , de plus l option désinstaller une application reste grisée , pas moyen de désinstaller , la MAJ m à tout chamboulée sur mon mobile  , merci

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

il y a 17 minutes, Odin53 a dit :

 quand j active le WiFi ça me désactive les données mobiles

Quand tu active le wifi ou quand tu es connecté en Wifi ?
J'ai toujours vu ce type de fonctionnement sur tout mes portables, quand le wifi est connecté, les données mobile sont désactivées, ce qui me semble logique, si on est connecté par wifi, pas besoin du réseau de données mobile, mais si pas de connexion wifi, le réseau de donnée mobile ce réactive.

il y a 17 minutes, Odin53 a dit :

bien que j ai quand mème internet sur mon ordi avec le WiFi de mon mobile

Avec ton mobile en mode hotspot ? Je ne vois pas bien le rapport avec la phrase précédente :hein:

il y a 17 minutes, Odin53 a dit :

l option désinstaller une application reste grisée , pas moyen de désinstaller , la MAJ m à tout chamboulée sur mon mobile  , merci

Pour toutes tes applis ?
Bizarre :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en MAJ système Xiaomi Redmi Note 5

bonjour  , c est quand j active le WiFi ,  avant quand j activais le WiFi les données mobiles restaient activées , j ai eu un réseau que j ai eu avec mon abonnement à la poste mobile avec une clé de sécurité , oui c est valable pour toutes les applis

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Odin,

En gros, tu as deux moyens d'accéder à Internet,

  • soit en 3G / 4G / ++, directement en autonome avec ton contrat téléphonique,
  • soit en WiFi, en relation avec la box de ton domicile (par exemple).

Et tu peux basculer de l'une à l'autre solution. Mais tu n'auras jamais les deux à la fois, ça n'aurait aucun sens !
Ceci est vrai quels que soient le téléphone et la box... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je me connecte en WiFI avec le réseau de mon mon mobile sur mon ordi , j ai pas essayé 3g ou 4 g

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] MAJ système Xiaomi Redmi Note 5

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...