Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] LENOVO portable anormalement lent (Windows 10)


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

il y a 11 minutes, jerome1974 a dit :

voila le nouveau lien (en espérant qu'il soit complet cette fois ci)

En présence du mot FIN, je pense qu'il l'est... :sourire:

:roll: Pardonnez l'incruste, je n'ai pas pu m'empêcher

Posté(e)

 Hello Dylav exact ce n'est pas fini.:grin:

Alors Il n'y a rien d'inquiétant sur tes rapports juste des erreurs d'applications système.


Fait cette Correction avec l'outil FRST

  • Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur
    Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>
    Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
    (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier)
    >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
    180531042708840164.png

    Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Ensuite pour le problème de lenteur dans Journal des événements il y a l'erreurs TILEREPOSITORYS-1-5-18: L’erreur -1023 (0xfffffc01)
On va essayer cette procédure pour résoudre ce problème.

Il faut aller dans (suis le chemin)>> lecteur C >> Windows >> system32 >> config >> systemprofile >> AppData >> Local
Puis dans le dossier Local crée le dossier TileDataLayer
Clique droit dans le vide du dossier puis Nouveau et sur Dossier.
Renomme le dossier Clique droit sur Dossier sur Renommer et tape TileDataLayer

Puis, dans ce dossier TileDataLayer, créer un dossier de base de données Database.
Clique droit dans le vide puis Nouveau et sur Dossier
Renomme le dossier Clique droit sur Dossier sur Renommer et tape Database

Après un redémarrage de l'ordinateur des fichiers nommé EDB doit ce faire.
Windows va automatiquement placé tous les fichiers dans le dossier Base de données.

Normalement le problème doit être résolu.

 

 

 

 

Posté(e)

bjr tomtom

je ne trouve pas de lien dans ta phrase

Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>

du coup je ne peux avancer...merci

Posté(e)

Prends le temps de bien lire la procédure ;) non tu ne copie rien dans la fenêtre de recherche de l'outil FRST.

Tu ouvre l'outil  FRST.exe
Puis sur le site d'hébergement tu Copie la totalité du contenu de ce correctif .
Le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier de ton ordinateur.
Tu Fermer  le navigateur et tu clique sur le bouton CORRIGER dans l'interface de FRST et et patiente le temps de la correction

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...