Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes avec la nouvelle version de Kaspersky Internet Security


MagicXarko

Messages recommandés

Bonjour

L'histoire risquerait d'être longuette si je la détaillais. Je vais donc abréger mais, au besoin, je fournirai d'autres éléments. 

Voici une semaine que j'essaie d'obtenir des réponses de Kapersky qui, jusqu'à présent, m'a peu et mal orientée.

J'avais un abonnement pour KIS et "Secure connexion". Un changement de coordonnées bancaires a empêché le prélèvement.J'ai donc rectifié ces données, en ai informé Kapersky qui promettait que l'abonnement serait renouvelé. Ce 26 novembre, sur les conseils de Kapersky, j'ai acheté les licences hors abonnement puisque,selon eux,l'abonnement ne serait pas renouvelé. J'installe les logiciels, tout va bien.

Hier soir, ma fenêtre internet se ferme sans crier gare. On m'avertit que mon abonnement a expiré. Depuis Kaperky est encore actif (heureusement) mais le logo Kapersky n'est plus présent pour me renseigner les sites sûrs lors des recherches internet ni dans la barre des favoris.

De plus, étant d'une grande nullité -et donc stressée au point d'en être très bête- quand j'ai un souci informatique que je n'ai jamais rencontré, j'ignore ce que je dois faire relativement à cette petite fenêtre

https://www.cjoint.com/c/IKCiq3Zs3oI

 

J'ai contacté le service technique de Kapersky sans résultat aussi je me tourne vers vous pour solliciter votre aide.

 

 

Modifié par MagicXarko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MagicXarko a dit :

Depuis Kaspersky est encore actif (heureusement) mais le logo Kaspersky n'est plus présent pour me renseigner les sites sûrs lors des recherches internet ni dans la barre des favoris.

Bonjour MagicXarko

Au cas ou… à vérifier :
En fait, les réglages de la protection dont tu parles (soit l'évaluation de sites internet visités) doit se trouver ici :
"Configurations"-> "Protection"->"Antivirus Internet"
("Antivirus Internet" se doit évidemment d'être activé)

Voir ici, au paragraphe "Configuration avancée" :
https://support.kaspersky.com/fr/13629#block4

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le Novice. Je viens de vérifier soigneusement et tout est en ordre de ce côté.

Il reste un dernier onglet à cocher -ou pas? - pour "vérifier l'adresse internet selon la base des adresses internet hébergeant des adresses légitimes qui peuvent être utilisées par des individus malintentionnés pour nuire à l'ordinateur ou à vos données" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Cette option :
"vérifier l'adresse internet selon la base des adresses internet hébergeant des adresses légitimes qui peuvent être utilisées par des individus malintentionnés pour nuire à l'ordinateur ou à vos données"

Par défaut, cette option n'est pas cochée chez moi.
Donc, je n'ai rien modifié et je ne l'ai pas coché...

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute,je vais faire de même.

Encore merci

Entretemps, j'ai trouvé comment résoudre les autres soucis. 

Modifié par MagicXarko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problèmes avec la nouvelle version de Kaspersky Internet Security

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...