Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

40€ - 1024/256 par 9Online ...


Âme

Messages recommandés

9online.gif Nous vous annoncions hier l'intention de 9 Telecom de mettre en vente un forfait ADSL 1024/256 au prix très concurentiel de 40€. Il semblerait que cette offre soit disponible dès jeudi prochain dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, et une partie de Nice. Le département des Hauts-De-Seine sera quant à lui entièrement couvert. L'offre devrait être proposée pour 30€ par mois, pour les 3 premières mensualités (avec les frais d'activation de compte offerts et le modem à 50€ au lieu de 100€) jusqu'au 31 décembre 2002, puis ensuite, 39.90€ par mois.  

Un forfait RTC est également prévu pour 29.90€ par mois (et 14.90€ par mois pendant 3 mois jusqu'au 31/12/2002).  

A part le prix, l'autre point fort de ces offres est le fait qu'il n'y aura aucun engagement de durée, laissant ainsi l'internaute libre d'arrêter le forfait quand il le souhaite.

Je saute dessus dés Jeudi ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe Âme car j'avais vu ça y'a 2 jours sur un forum, je te fais le copier/coller :

 

---

Bon ... alors pour commencer, je suis "l'heureux" utilisateur du 1024 de 9tel depuis presque 1an, ayant beneficier de leur offre promotionelle de décembre dernier.

J'ai eu une connection acceptable aux débuts, tres acceptable meme, 140 en DL et 40 en UP. Pour faire bref, maintenant j'arrive pas a surfer correctement, l'UP de donnée est impossible, les DL tournent a 30 et j'ai des pertes de packet qui font des pointes a 50% pour une moyenne de 20% ... Grenouille montre un joli soleil ? comme c'est bizzard, seulement depuis aujourd'hui, ou cette offre de 9tel c'est fait connaitre ... mes stats n'y apparaissent plus, comme c'est etrange ... Enfin bref, ca fait 1mois ke jme bat au service client pour améliorer tout ca ... depuis le 10/09 ils ne m'ont rapeller qu'une fois, j'ai payer la dizaine d'autre appels telephoniques... Voila, jsais pas quoi dire a part de prendre cette offre avec de grosses pincettes, je laisse mon email si vous voulez des nouvelles ... juste une derniere chose, mes graph grenouille pour today (ils on pas virer mon compter, mais il ne m'affiche plus chez 9tel)http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=13659&type=ping&day=2002-10-21&month=2002-10-01

 

---

 

ça calme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...