Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtre Firefox avec la seule icône "X-fermer"


anatole

Messages recommandés

Bonne année 2020 à tous les Zebuloneurs

Je reprends ici un post où j'avais mélangé deux problèmes différents ! (j'espère que je ne fais pas de bêtises !)

J'ai ma sœur (pour qui l'informatique et l'internet sont des mystères insondables) dont le Firefox pose problème : affichage de la fenêtre avec la seule icône "X" fermeture mais ni "réduire" ni "double carré -"restaurer" sauf en mettant en plein écran ? j'essaye d'expliquer un peu avec les 2 photos :

- photo 1 : Firefox après avoir fait Fnct+11 les 3 icônes : l'icône "réduire" réduit (mais ensuite, un clic sur Firefox dans la barre des tâches ne remet pas Firefox à l'écran?) ; l'icône "restaurer" (double carré) remet Firefox comme en photo 2 (et ça, sans que la fenêtre ne soit devenue modifiable ?) e6hd.bmp

-  photo 2 : Firefox avec juste l'icône en X  "fermer" gts9.bmp

Merci de vos lumières car ce dysfonctionnement est mystérieux et .... énervant

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Fenêtre Firefox avec la seule icône "X-fermer"

Bon,

Je referme ce post pour en réouvrir un dans Windows 10 😯

Car je viens de me rendre compte que ce problème de dysfonctionnement d'icônes de gestion des fenêtre relève bien de Windows : la fenêtre de l'Explorateur présente le même souci : l'icône double carré "niveau inf." ne fonctionne plus

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...