Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pour ceux qui se sont inscrit à free adsl


rorodimario

FREE_ADSL  

  1. 1. FREE_ADSL

    • aucune réponse juqu'a présent, je vais allumer 1 cierge
      1
    • j'ai reçu le modem, je suis donc 1 privilégier !
      0
    • j'ai mes identifiants mais pas de modem, que fait UPS ?
      1
    • je suis connecté actuellement avec eux
      1
    • je me réveille la nuit pour voir si j'ai reçu un mail du gourou
      0


Messages recommandés

pour infos y'a bel et bien des connecté sur le réseau (dont je fais partie), les premiers modems ont du partir mercredi et 1 grosse partie seront disponible ce vendredi livrés par UPS

 

histoire de voir un peu plus clair :-(

 

pour trouver de bonne infos sur le sujet, dans les newgroups sur outlook par ex : news.free.fr

choisissez le compte : proxad.free.adsl

 

consultation en temps réel des connexions sur grenouille

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je suis connecté chez eux depuis le 18 octobre en soirée, connexion immédiate ! j'ai eu un plantage le 22 oct à 21H qui c rétablie vers minuit, sinon hormis ça j'en suis entièrement satisfait DL: 64 UP : 15 ping : 40, à préciser je suis en ECI usb et j'ai pas encore eu une seule déco à cette date

 

pour l'instant il est efficace, je leur laisse sans problèmes leur chance pour avoir le mérite de casser le prix comme il le font, à savoir que TOUS les FAI qui on débuté en ADSL ont eu des plantages au début avant d'avoir une perenité !

 

mon 1er avis de 7 jours d'activité avec eux : FONCEZ :-(

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir sur la durée bien sûr mais comme tu l'écris tous les FAI ont eu leurs défauts de jeunesse. Maintenant il faut voir aussi comment ça fonctionne en divers endroits géographiques... sinon ça fait plaisir de voir que le premier qui donne un avis est enthousiaste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 de ping en ADSL....  :P

 

vivivi j'ai même fait 35ms sur un serveur CS français mais c'est vrai qu'en général ça tourne entre 50 et 60ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...