Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [FF] Icônes de la barre personnelle sans texte


BboyZ

Messages recommandés

  • Modérateurs

As-tu paramétré ton explorateur Windows pour « masquer les extensions des fichiers dont le type est connu » ?
Parce que, dans ce cas, si tu vois le fichier sous le nom userChrome.css, c'est sans doute qu'il s'appelle en réalité userChrome.css.txt et que, du coup, cela ne peut pas fonctionner.

Pour toujours faire apparaître les extensions de fichiers (et je te conseille de le faire, on comprend beaucoup mieux ce que l'on manipule), tu ouvres l'explorateur Windows, tu cliques sur Affichage puis, complètement à droite, sur Options > Modifier les options des dossiers et de recherche. Dans l'onglet Affichage de la pop-up qui apparaît, tu décoches Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Et tu verras probablement apparaître le nom userChrome.css.txt que tu renommeras en supprimant le .txt :wink:

À mon avis, cela devrait mieux fonctionner, après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors visiblement j'ai eu un bug sur le post car hier j'ai mis une 2ème réponse, ou j'ai trouvé une solution mais cette dernière n'apparait pas.

J'ai téléchargé "gedit". Et grâce à lui, lorsque que j'ai créé le fichier "userChrome.css" il ce transformé bien en fichier avec un petit engrenage. De la, je l'ai placé dans le dossier "chrome" et en faisant la manipulation avec "about:config" dans la barre d'adresse Firefox tout a enfin fonctionné 😊

Mais du coup ta réponse m'intéresse aussi, car j'ai du téléchargé un logiciel afin de pouvoir créer le fichier Css. Et tu es le 2ème à me parler de cette solution, le 1er est un collègue de travail mais quand il me la expliqué j'ai pas tout enregistré lol. 

Donc ce soir en rentrant je vais regarder ta manipulation et je te tien au courant si j'arrive a le faire, car j'avais déjà cherché peu mais je ne trouve pas cette manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BboyZ a modifié le titre en [Résolu] Icônes de la barre personnelle sans texte

Bonsoir ,

Et bien cela est enfin résolu, et ton sujet concernant "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" a bien fonctionné donc parfait. Merci encore pour le temps accordé et la rapidité de résolution 👌

Bonne soirée à vous et j'espère que ce post aidera beaucoup de gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] [FF] Icônes de la barre personnelle sans texte
  • Modérateurs

Hello Bboyz,

tu as indiqué ton sujet résolu, c'est très bien, mais il ne fallait pas retirer le [FF] dans le titre. Dans ce forum "Navigateurs", il est demandé d'identifier le navigateur concerné dans le titre du sujet. FF pour Firefox. Je l'ai rétabli mais ne l'enlève plus...

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...