Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Get Started

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR Tertous !

S.V.P  c 'est quoi ce ms-get started qui apparait  lorsque dans les "paramètres"  et sécurité je clique pour savoir à quoi correspond ce qui est installé

et bernique , rien d'autre

regard rapide sur les forums  : pas claire du tout style " revenez en arrière avec le Réparer de widows  ????????????????

MERCI de vos répponses

URSUS

• Dylav a modifié le titre en Microsoft Get Started

Posté(e)

Salut @URSUS

A propos de Microsoft.Getstarted, je confirme l'ami @tomtom95

Chez moi, pour ouvrir cette application, je clique sur Démarrer et ensuite dans la liste, je clique sur "Astuces".

JBmrgUUHh6d_Astuces.jpg

Après avoir cliquer sur "Astuces", cela ouvre cette fenêtre :

JBmrjcgTJAd_Astuces-1.jpg

Je précise que je n'ai jamais installé cette application…
Elle devait déjà être installée d'origine sur mon Windows 10, ou alors elle a pu s'installer automatiquement suite à des mises à jour.

...

Posté(e)

Bonsoir Le Novice,

Cette application est installé d'origine avec w10.
Tu la retrouve dans les paramètres >> applications >> applications et Fonctionnalités.
On peut sans problème la désinstaller du PC.

200212062638970332.png

Bonne soirée.

Posté(e)

Grand merci à vous pour vos réponses

hélas ! j' ai DESINSTALLE  les Astuces dans une précédente version de W 10

OU les retrouver  ? - mes recherches sans résultats

URSUS

Posté(e)

SALUT Le NOVICE

et Merci de te soucier de mon problème

OUI ! je pensais à travers les ASTUCES solutionner mon get-started

et comme je suis poursuivi par un sorcier vaudou  ---  en allant sur l' adresse que tu me donnes

voila le résultat

( m'excuse , image trop longue ! )image.png.d22debd528481a3f8ab92988be5d741f.png

ouf.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ou bonjour @URSUS

Une dernière solution,  et si elle ne marche pas...après je ne sais pas :chpas:

Ouvre le Microsoft Store (ou le Windows Store, c'est pareil…)
Ensuite, en haut de la fenêtre à droite, clique sur "Rechercher" et saisir au clavier "Astuces".
Clique ensuite sur "Astuces Microsoft".

JBqsaiVhyJd_astuces.jpg

En haut et à gauche de la fenêtre, on te dira si le produit est déjà installé, comme c'est d'ailleurs le cas chez moi.

JBqsh1xByld_Astuces-1.jpg

Donc, à partir de là, deux solutions :
1 - Si le produit est signalé comme étant déjà installé, il faut le retrouver…
(Normalement par Démarrer et la liste déroulante des Applications)

Dans le Microsoft Store (ou le Windows Store...) si la mention "Ce produit est installé" apparait, on peut alors lancer le produit en cliquant à droite de la fenêtre sur l'onglet "Lancer...".

Si le produit est signalé comme étant déjà installé, on peut aussi le retrouver en faisant :
Démarrer -> "Paramètres" -> "Applications"
L'application "Astuces" devrait alors apparaitre dans la liste des applications...

JBskMZjSOJd_astuces.jpg

2 - Dans le Microsoft Store (ou le Windows Store...) s'il n'est pas signalé que le produit est déjà installé, cliquer à droite de la fenêtre sur l'onglet "Télécharger".

JBskYPxuYUd_astuces-1.jpg
...

Modifié par Le Novice °¿°