Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'overclocking Unreal Engine


Mei

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide sur ce forum car mes connaissances en informatique sont très très limitées...

Je vous explique mon problème :
Lorsque ma batterie est débranché et que je suis a moins de 40 % de charge, Unreal tourne sans problème mais lorsque je suis a plus de 40 % et que l’ overclocking est actif, Unreal bug (problème d'affichage, artefact : https://gfycat.com/fr/legitimateharmlesshornedviper).

Le soucis c’est que je ne sais pas comment régler l’overclocking pour qu’il garde les paramètre de ses moins de 40% en gardant mon pc chargé.
Ou si il est possible de désactiver complétement l'overcloking en créant une configuration spécifique ... Ou un bouton magique ...

Voici ma configuration:
Modèle : Acer Predator PH317 – 52
Processeur : Intel Core i7-8750H CPU @ 2,20GHz
RAM : 16
Systeme 64 bits
Carte graphique
n° 1 : Intel UHD Graphics 630
n° 2 : Nvidia GeForce GTX 1060

 

 

2020-02-17 13_40_28-PredatorSense.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème d'overclocking Unreal Engine

Bonjour Mei et bienvenu sur Zebulon ;)

Je ne connais pas le logiciel Predator Sense.
Tu l'as peut être déjà fait,  mais si tu cliques sur "Surcadencage" à gauche ou sur la roue dentée en haut à droite, tu ne peux pas modifier les paramètres ?

Tu peux aussi tester (au moins pour voir) si en mettant la vitesse du ventilateur Gpu au max au lieu de auto ça change quelque chose, tu pourrais avoir un souci de refroidissement.

Je suis étonné que les températures Cpu et Gpu soient exactement les mêmes (et peux être un peu élevé, mais j'ai plus l'habitude des tours que des portables) c'est tout le temps le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nthor :)

Je ne peux pas cliquer sur le surcadençage et la roue en haut ne me permet pas de modifier beaucoup d'options ...

J'ai testé avec les ventilo au max mais pas de changement ...

Pour les températures, je ne sais pas, je t'avoue que je n'y prête pas vraiment attention ... De ce que je vois elle reste souvent au alentour des 50 degrés.

2020-02-17 16_36_44-PredatorSense.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...