Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mot de passe plus reconnu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Une amie m'a confié son ordinateur portable pour que je le mette à niveau vers win10. Or, il ne veut plus s'ouvrir avec son mot de passe. Il est bon sans aucun doute, et le clavier est bien français. Elle n'a pas le cd de win8. Que faire ? J'ai vu une solution avec invite de commande,http://www.microsoft-desktop.com/2012/09/craquer-un-mot-de-passe-administrateur-windows-8-ca-cest-fait/  mais je ne suis pas sûre car ça parle de system 32 elors que son pc est en 64. Est-ce qu'il faut écrire 64 à la place de 32 ou est-ce que ça fonctionneera comme ça ?  Y aurait-il une solution plus simple ? Merci de votre aide.

Modifié par Pouche

Posté(e)

Bonjour et merci longaripa.

Le souci s'est produit avant. Je vais donc essayé la procédure indiquée

Posté(e)

Bonjour

Merci Lulu mais pas de mot de passe hotmail ou microsoft

Posté(e)

Bonjour

J'ai bien récupéré win8 et remis mon mot de passe, merci à tous. Maintenant je vais chercher comment passer à win10

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tou[te]s (c'est plus concis que la sempiternelle rengaine de Macron « à toutes et à tous ») !

il y a une heure, Pouche a dit :

J'ai bien récupéré win8 et remis mon mot de passe, merci à tous. Maintenant je vais chercher comment passer à win10.

Pouche, je te suggère alors,

• soit de modifier le titre de ton sujet pour enchaîner sur Windows 10,
  • soit, mieux, de déclarer ce sujet résolu, et d'éventuellement en ouvrir un nouveau pour la migration vers Windows 10.
Posté(e)

Bonjour

Ok, je vais mettre résolu