Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Macron ce soir 16 mars à 20h00 à la télé


Messages recommandés

bonjour , notre président s exprimera ce soir 20h00 à la télé , d après mes sources personnelles en autre un médecin de notre EPHAD , Macron ce soir fera des annonces , entre autre la possibilité d instaurer le couvre feu à 18h00 à partir de Mercredi Macron ce soir 20h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nthor a dit :

Confinement avec l'armée pour contrôler son application.

Confiné à la maison avec un militaire ? :mhh:

Je sais que je ne ressemble pas à une chèvre, mais j'espère que je ne vais pas tomber sur un légionnaire.... :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , confinement total On pose un principe général d’interdiction de circulation. On n’a plus le droit de sortir de chez soi pour d’autres raisons que de faire ses courses ou aller à la pharmacie. Et plus du tout au-delà d’une certaine heure (18 h en Italie). C’est le principe du couvre-feu. Pour se déplacer, il faut un motif majeur. Plus de réunions de famille élargies et encore moins de réunions publiques. Plus de promenades, de footing, etc. Par ailleurs, les communications entre les grandes villes sont interrompues : sur les autoroutes, les grandes voies de circulation. Les gens n’ont plus le droit de se déplacer d’une ville à l’autre. Coronavirus. Un confinement total du pays , pour Jean Mimi 01 il m à aimé toute la nuit mon légionnaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dans mon CHU on a reçu ce mail:

Citation

 

Madame, Monsieur,

 

Compte-tenu des mesures de restriction de circulation automobile qui pourraient être envisagées prochainement par les pouvoirs publics, et à titre de précaution, il vous est demandé de circuler dorénavant avec  en permanence sur vous :

-          soit la carte CPX professionnelle du CHU de Rouen

-          soit une copie de votre dernier bulletin de salaire

 

Ces documents seront nécessaires pour être présentés aux forces de l’ordre, si cela devenait nécessaire, et éventuellement à partir de demain mardi 17 mars 2020 pour venir travailler au CHU de Rouen.

 

La Cellule de Crise COVID 19

 

 

on se dirige vers un confinement total visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kutzman a dit :

on se dirige vers un confinement total visiblement...

Ça se confirme.

Il y a 3 heures, kutzman a dit :

perso dans mon CHU on a reçu ce mail:

Bon courage pour les temps à venir ;)

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revoir Macron hier , erreur c est l allocution de je ne sais plus quand

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Macron ce soir 16 mars à 20h00 à la télé

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...