Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Vérification des mots de passe Google Chrome

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , quand je me connecte au forum de commentcamarche ( il y en à qui vont dire que je déserte ) j ai cette notification qui apparait 200321064347724578.jpg et je n ose pas cliquer sur Vérifier , je clic sur fermer , que cela veut t il dire ?

• Dylav a modifié le titre en Vérification des mots de passe Google Chrome

Posté(e)

Bonjour déserteur :grin:

Citation

et je n ose pas cliquer sur Vérifier , je clic sur fermer , que cela veut t il dire ?

Ben de toute façon il vaux mieux pas , ce message me semble pas net .
malgré tout tu obtient ta connexion a CCM ? si oui change ton mot de passe d'accès au site CCM

Posté(e) (modifié)

bonjour,

c'est juste une alerte sécurité de chrome qui surveille si vos mots de passe circulent sur le net et vous préviens le cas échéant. Vous pouvez d'ailleurs tester vos mots de passe directement via cette adresse https://passwords.google.com/ en cliquant sur "vérifier les mots de passe".

Modifié par kutzman
Posté(e) (modifié)

re , oui ab-web j arrive à me connecter , j ai essayé de changer de mot de passe avec deux email différents , mais ça ne marche pas , j ai regarder aussi dans le dossier Spam200322012849413224.jpgEDIT : j ai créer un nouveau compte avec un mot de passe compliqué

Modifié par Odin53
Posté(e)

Hello

Citation

EDIT : j ai créer un nouveau compte avec un mot de passe compliqué

Alors il faudrait peu être voir avec l'administration de CCM , pour faire supprimer l'autre .

Posté(e)

re , ok merci

• Dylav a modifié le titre en [Résolu] Vérification des mots de passe Google Chrome