Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)


DK-

Messages recommandés

@Dylav,

Dans le score2. pl, j'ai retouché le chemin vers StatStyle.css, ("./site/StatStyle.css"), le chemin pour l'image folding5.jpg ("./images/folding5.gif") et un <tr> en trop :

# --- ligne d'une team ---------------------------------------------------

  print file ("<tr>\n");
  print file ("<tr><td class=\"right\"><a href=\"http://fah-web2.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=teampage&teamnum=".$team[1]."\" target=\"_blank\">$f_tp</a></td>\n");

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kana-chan a dit :

As-tu une bonne raison pour l'avoir en début de page ?

J'ouvre toutes les pages tous les jours, pour les enregistrer. Quand j'ai le temps, je nomme ces fichiers individuellement : 2020_0408 miniteams, 2020_0408 team51 actifs, 2020_0408 pca, etc.
Quand je n'ai pas le temps, mon extension UnMHT m'enregistre tous les onglets en vrac : sûr que je vais me chopper un index-elbow à scroller tout en bas de chaque page la prochaine fois que j'aurai une semaine de stats à éplucher-reclasser !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose : perso en 1920x1080, je dois scroller horizontalement, sur meilleur et Alliance, pour voir la fin de la ligne, en particulier le nombre de wu sur Alliance.
Pourrait-on diminuer un chouïa la taille de la police ? (et du coup aussi la hauteur des lignes)

Autre solution : pour Alliance, tu me places la colonne WU à côté (juste à droite, ou pourquoi pas à gauche ?) de celle du total des points.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin (promis, après je retourne m'occuper de mes tulipes...) sur les pages de mini-teams(*), dans cette pop-up qui indique déjà
- les progression du rang dans l'AF et dans le folding
- le total des wu pliées au jour J

20040805114523223816732797.jpg

le moment venu puis-demander à @Dylav d'étudier la possibilité d'ajouter une ligne avec le gain en wu sur les 7 derniers jours ?

(*) je ne crois pas que ça soit possible pour la page Alliance...

Modifié par DK-
correction des cacafouillages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Et si j'ajoutais, en haut de page, un bouton [BAS], comme il y a un bouton [HAUT] en bas de page ?
Sinon, je pourrais bien sûr rapatrier la date en haut, mais je ne trouvais pas ça très esthétique…

Pour le reste, je ne suis pas sûr de tout comprendre. Faudra m'expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

OK pour la date en haut (soupir)...

Concernant les deux stats différentielles (score3 et score4),

  1. Juste pour ne pas mourir idiot, je ne comprends pas le contenu des colonnes ?
  2. Stat par jour : pourquoi la colonne Différence est-elle rédigée en rouge, puisque c'est pour toutes les lignes ?
  3. Pour les colonnes quotidiennes, dans quel cas du rouge ? Et est-il nécessaire que ce soit en gras ?
  4. Stat par semaine : signification de la colonne Retard (semaine) ?
  5. Dans le tableau du bas, le titre est ambigu. Ne faudrait-il pas plutôt dire
    Progression du nombre de membres de l'Alliance Francophone
  6. Pour ces deux stats, je crains que la largeur soit imposante, et dépasse 1920 caractères. Pour moi qui suis en largeur 1024, j'ai l'habitude du scroll horizontal. Mais il semblerait que, avec votre 1920, ça vous donne des boutons quand ça se produit ? On va voir ce que ça donne, mais on pourra toujours réduire la taille de la police (et éviter le gras), le fait que le fond soit uni permettra de conserver une meilleure lisibilité qu'avec l'actuel fond granuleux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...