Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connexion WiFi impossible


Pouche

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une connexion internet par wifimax, c'est à dire que j'ai une petite antenne sur le toit avec un petit boitier sur une prise électrique. J'ai deux pc de bureau sans wifi et un pc portable avec wifi, ainsi qu'un ipad. J'ai donc un routeur TP-Link_D20714 avec un câble pour avoir internet sur le 2ème pc de bureau et le wifi pour le portable et l'Ipad. Or je n'arrive plus à avoir internet par le wifi. C'est marqué que TP-Link est connecté mais que je n'ai pas d'accès internet. Que puis-je faire ? J'ai éteint et rallumé le routeur, débranché et rebranché le boitier, rien. Merci de votre aide.

Modifié par Pouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Connexion WiFi impossible

Bonjour

Personne n'a d'idée pour résoudre mon problème ? J'ai oublié de préciser que si j'ai cette connexion wifimax c'est que je suis en zone blanche. Et que hier je n'avais plus internet du tout. J'ai donc appelé mon fournisseur d'accès qui m'a dit qu'ils avaient eu des petits problèmes mais que c'était réparé. Il m'a fait brancher directement le câble qui partait de l'espèce de box à mon pc sans passer par le routeur et comme ça marchait m'a dit que ça venait du routeur. Mais après j'ai remis les câbles comme avant pour voir si ça fonctionnait quand même et pouvoir avoir internet au 2ème pc et là c'était bon pour les 2 pc mais toujours pas sur l'ipad ou le portable qui, eux, fonctionnent en wifi. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Je n'ose pas acheter un autre routeur si ça ne vient pas de lui mais d'une erreur que j'aurais faite. Est-il possible que ce ne soit que la fonction wifi du routeur qui soit fichue ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon, en fait plus rien ne fonctionnait sur le routeur, alors j'en ai acheté un autre et tout va bien.

Donc, je vais marquer Résolu  sur mon post

Modifié par Pouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...