Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Un de mes dossiers Windows ne peut plus s'ouvrir


Invité thebubule

Messages recommandés

Invité thebubule

bonjour à tous, tournant sous windows 10, depuis ce jour mon dossier "films" où je stocke....mes films, ne s'ouvre plus, l'explorateur me marque 'travail en cours", le pc mouline et plus rien ne se produit.

tous mes autres dossiers s'ouvrent sans aucun souci. j'ai déjà fait quelques manips conseillées par windows, redémarré plusieurs fois, vérifié mes mises à jours, pas de résultat.

j'ai trouvé un problème tout à fait similaire sur le forum (https://forum.zebulon.fr/topic/227917-resolu-le-dossier-telechargements-ne-souvre-plus/) et je voudrais savoir svp si la solution apportée sur ce sujet pourrait me convenir.

merci d'avance

ps : j'ai voulu créer un compte utilisateur avant de poster mais ce soir le site ne veut pas de moi...

 

Désolé, il y a un problème

Vous n’êtes pas autorisé à créer un compte utilisateur avec ce site.

Code d’erreur  2S129/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour Thebubule,

Il semblerait qu'il y a eu un problème (conflit d'IPs ?). Tu est bien inscrit :https://forum.zebulon.fr/profile/300164-thebubule/

En ce qui concerne la méthode que tu signales, le mieux est qu'un membre sécurité te prenne en charge car il fait mention d'outils spéciaux sécu. Attends donc qu'un membre de cette section te prenne en compte.

En attendant, passe en mode commande administrateur la commande suivante :

ROBOCOPY  C:\films C:\Films2  /E

change le drive si besoin. Est-ce que le dossier Films2 est accessible ?

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Un de mes dossiers Windows ne peut plus s'ouvrir
Invité thebubule

merci notpa pour ta réponse !

deux questions : est-ce que la commande ROBOCOPY va copier l'intégralité de mon dossier "films" dans mon autre partition du DD ? si oui je vais avoir un problème de place mon autre partition est trop petite pour l'héberger, le dossier film pèse un peu moins de 500 gigas.

pour qu'un membre sécurité me donne de l'aide faut-il que je reposte en section sécurité du forum ?

 

sinon merci pour l'info de mon compte, seulement le mot de passe ne marche pas et l'adresse mail que j'ai fourni n'est pas connue....🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Hello !

Je ne sais pas si le paramètre /mov efface les fichiers au coup par coup après la copie ou l'ensemble une fois la copie finie. Tu peux tester avec quelques fichiers :

ROBOCOPY  Film  Film2  titre1  /mov

Comme ça, tu verras si tu peux lire le dossier Film2, ça fera gagner du temps. Pour l'ouverture dans AEM (sécu), on verra en fonction du test ci-dessus.

Mais connecte-toi avec ton pseudo.

Bonne soirée !

Notpa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thebubule

merci pour ton aide notpa !

donc j'ai testé avec le dernier film que j'avais mis dans mon dossier "films" avant que ça bugge, je l'ai déplacé et, oh miracle, tout remarche !

j'ai par curiosité remis ce film dans le dossier, et évidemment, ça rebloque... donc je ne saurai pas pourquoi ce fichier là spécifiquement fait planter l'ouverture du dossier films quand il est dedans, alors que mis dans un autre dossier rien ne se passe, mais l'essentiel c'est que mon problème soit résolu !

 

merci encore !

ps : toujours impossible de me connecter à mon pseudo, le mdp que j'avais enregistré n'est pas le bon et l'adresse mail que j'avais inscrite n'est pas connue...je crois qu'il vaut mieux que vous supprimiez ce compte et que j'en crée un nouveau 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Hello Thebubule !
Bonne nouvelle ! Il est vrai que le comportement est bizarre ! Bon, le principal est que le problème soit fixé.
Je passe le sujet en Résolu puisque qu'en tant qu'invité, ce n'est pas possible.
Nous ne pouvons pas supprimer un pseudo : seul notre administrateur le peut. Le plus simple, est que tu en crées un autre.
A bientôt !
Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...