Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Dylav,

Comme tu peux le voir le sujet a été résolu au niveau prévention et désinfection.
 
En cours de route c'est poser la question de l'erreur de la mise à jour de windows 10.
Après avoir indiqué les diverses démarches pour l'erreur rencontrée qui non pas aboutit.
La solution était d'attendre que Microsoft propose la mise à jour compatible pour ton ordinateur.

Normalement il ne devait pas y avoir une suite ici (éventuellement un nouveau sujet).
Multima a préféré poster à la suite de son sujet surement plus simple pour lui ce que je peux comprendre.

Bonne journée.

 

Posté(e)

Re,

Pour connaitre le ou les pilotes qui peuvent poser problème.
Fait la procédure avec DriversCloud
Puis post la capture du résultat de la détection des pilotes trouvées qui sont à mettre à jour.

Il y a plusieurs choses nouvelles que j'ai indiquées  >> découverte réseau est bien activée ?, tu as fais résolution des problèmes pour windows update?

Posté(e) (modifié)

Ok et la résolution des problèmes pour windows update a trouvé des erreurs ?

Si le pilote est de nouveau proposer.
Ce qui veut dire que tu n'as pas le dernier pilote Realtek Audio, celui proposer date du 28/05/2019
Même chose pour les pilotes de la  souris ou clavier Steelséries du 8/07/2020
Ça peut sembler être un détail ,mais c'est suffisant pour bloquer ou créer un problème pour la mise à jour.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Non rien trouver il me dit c'est pas a jours allors que c'est à jours j'ai fait l'installation du pilote audio j'ai redémarre 2 fois et la souris j'ai déjà la dernier version de steal séries quant je passe sur mes drivers que j'utilise habituellement il me dit que tout et à jours lui

Posté(e) (modifié)

C'est l'ordinateur "le système" qui te dit que tes pilotes son bon et fonctionne.

La détection avec l'utilitaire DriversCloud dit le contraire.
L'utilitaire compare les versions des pilotes présents sur ton PC
Avec  l'ensemble des versions de sa base de pilote pour ton matériel.

C'est donc qu'il sont a mettre à jour.
Lorsque c'est fait, tu refais une nouvelle détection et si c'est ok, il ne te proposera plus aucun pilote.

 

Modifié par tomtom95
Posté(e)

non c'est le site touslesdrivers.com j'ai ressaye d'installer sa ne change rien sur drivercloud sa me mais que c'est pas a jours alors que je les installer

 

y'a pas un journal windows ou un truc pour savoir qu'elle et le pilote qui fait tout planté ?

Posté(e)

D'accord si tu considères que c'est bon au niveau des versions installées sur ton PC et celle propose par Drivers Cloud.

Il y a bien une autre erreur de la stratégie de groupe que tu peux corrigé.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle Services.msc et clique sur OK

Ensuite sur la page du Gestionnaire des services recherche le service NETLOGON
Double clique dessus puis mettre le service en Manuel et clique sur Arrêter
Clique sur Appliquer et ok,
Ferme le gestionnaire des services. et redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications.

Il te suffit de vérifier les mises à jour avec windows update.(dis moi si c'est bon.)


 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...