Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème au démarrage d'un PC gamer Asus


Youss635

Messages recommandés

Bonsoir / bonjour alors je suis nouveau sur le forum est je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon je fait avec , ducoup je vous expose mon probleme , j’ai acheter d’occasion un pc gamer asus le vendeur ma dit qu’il s’allume puis s’eteint et cela en boucle ducoup j’ai penser a l’alimentation , j’ai acheter une corsair VS650 de 650Watt neuve chez boulanger , ducoup je test et toujours le meme probleme , je demonte tout et j’enleve le processeur et euréka les pins sont tordu , ducoup j’achete la meme carte mere sur ebay a un professionnel ducoup je branche tout comme y faut le processeur le ventirad , ram et tout le reste bref je le demarre , il reste allumer 15 sec et s’eteint d’un coup et il se rallume et reste allumer j’ai tester un ecran et "aucun signal " j’ai fait le clear cmos sa na rien donner + j’ai retirer les barettes de ram et elle n’emet aucun bruit ,

et ensuite j’ai essayer avec le strict minimum , carte mere + cpu + ventirad + alim , sans ram et toujours pareil il s’etein une seul fois et se rallume et reste allumer 

je pense a un processeur hs c’est un intel i7 - 3770k 

merci d’avance pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème au démarrage d'un PC gamer Asus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...