Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Envoyer un message privé à dolceversace

bonjour voici le mon soucis

une connaissance a installé le logiciel PRO TOOLS sur son pc dell latitude e6430 i5.. a la fin de linstallation le pc a redemaré et un ecran bleu apres un hard reboot on a essaye de le redemarer a nouveau

et ecran noir rien ne saffiche a lecran , pourtant les ventilateur tour 5 seconde puis s arrete

jai essayé plusieurs solution

utilisé une autre barrete ram aucun effet

la manip , enlever la batterie et le secteur puis rester appuyé 60 secondes aucun effet

debrancher la pile bios 1 minute aucun effet

jai installé le meme logiciel sur mon propre e6430 meme aousic a la fin de linstallation ecran bleu mais heureusement sur celui ci apres une re installation de windows tout fonctionne jai evidemment abandonné l idee d installer ce logiciel

par contre le 1er pc demarre toujours pas , pouvez vous m aider merci

• Dylav a modifié le titre en Le PC ne démarre plus

Posté(e)

Bonjour

Citation

mais heureusement sur celui ci apres une re installation de windows tout fonctionne

Je crois qu'il falloir faire de même pour l'autre PC .

Citation

jai evidemment abandonné l idee d installer ce logiciel

Sage décision

Quel est le système installé sur le PC ?
A tu un support d'installation de windows ? ( sur clé USB ou DVD )

Posté(e)

Bonjour quand même

Et si tu donnais un peu plus d'information , je t'ai demandé : quel est le système installé sur ce PC  question.gif.027e5924ee925880449e74ed85f2b58e.gif

Si  exclamation.gif.b8ab488357595a194bd49c0e52f28586.gif  un support d'installation ( bootable) peu fonctionner  : il permet de démarrer le PC sur le support et d'avoir accès aux options de réparation ou de réinstaller le système .
Mais si la machine ne réagit pas ( aucunes réactions au lancement ) c'est une autre histoire .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

ça te ferais du mal un peu de politesse ce n'est pas parce que , je dit bonjour a quelqu'un que je ne le saluerais pas le lendemain

Citation

bravo tu as compris ..

Tu n'a plus qu'a faire tester le PC chez un informaticien , pour trouver le composant HS .
A moins que tu ne sois en mesure de le faire toi même .