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Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier téléchargement reste en boucle sur "travail en cours" et ne m'affiche plus mes fichiers présent dedans. J'ai essayé de redémarrer mais rien à faire le problème reste présent. Pourriez-vous m'aider ? 

  • Dylav a modifié le titre en Dossier en cours --> « Travail en cours » en boucle

Posté(e)

Bonjour

Nous allons commencer par un diagnostique du PC

Télécharge FRST  (Farbar-Recovery-Scan-Tool)

Farbar-recovery-scan-tool

Choisis la version en fonction de ton système ( 32 ou 64 bit )
si tu ne sais pas quel est le système

Met  FRST  sur le Bureau et pas ailleurs

  • Ferme toutes les applications , y compris le navigateur.
  • Lance le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur !


Laisse les options par défaut > clique sur le bouton Analyser

y8qk.png

Laisse travailler jusqu'a l'apparition du message de fin

z5dc.png

  • Il y aura 2 rapports à poster : Addition.txt et FRST.txt , les rapports sont sur le bureau .
  • Comment poster les rapports : rend toi sur le site Cjoint.com >> cjoint
  • Clique sur Parcourir et cherche le rapport sur le bureau.
  • Clique sur Ouvrir >> Clique sur Créer le lien CJoint
  • Dans la page suivante --> une adresse http//.. sera crée , copier /coller cette adresse dans ton prochain message.


Ou utiliser 1 fichier.com > https://1fichier.com/?lg=fr

 

Posté(e)

Hello

Ton windows n'est pas a jour version 1903 les versions les acteuelles sont la 1909 et plus récemment la 2004 .( nous verrons cela plus tard !
Désinstalle les logiciels inutiles suivants 

  • UnHackMe de Greatis Software LLC
  • Lavasoft  

je t'invite également a désinstaller:

  • Avira , qui peu être cause de lenteurs et blocage de mises a jour sur certaines machines  , windows 10 intègre une suite de sécurité performante (windows defender)

Après les désinstallations et redémarrage de la machine fait la correction suivante avec FRST

Pour la correction

1 - Copie la totalité du texte hébergé ( de Start:: a End:: ) sur cette page >> CORRECTIF-FRST
le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur
    
ATTENTION: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur , pour être utilisées exclusivement sur ce PC.
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton Corriger laisse travailler . attend bien la fin ( l'exécution des commandes DISM et SFC peut être longue)

Si l'outil a besoin d'un redémarrage : laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

Refait une analyse FRST : héberge les nouveaux rapports et met les liens dans ta réponse .


 

 

 

 

Posté(e)

Je vais mettre à jour mon Windows merci de m'en avoir informé. J'ai désinstallé Unhackme mais pas lavasoft (je ne l'ai pas trouvé).

Voici mon rapport :

fixlog.txt :https://cjoint.com/c/JHlqRZTLavD

Et la deuxième analyse FRST après correction :

addition : https://cjoint.com/c/JHlq05zuvHD

 FRST : https://cjoint.com/c/JHlq14gzwBD

Le problème sur mon dossier est toujours présent.

Posté(e) (modifié)

Hello

Nouvelle correction avec FRST

1 - Copie la totalité du texte hébergé ( de Start:: a End:: ) sur cette page >> CORRECTIF-FRST
le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur
    
ATTENTION: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur , pour être utilisées exclusivement sur ce PC.
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton Corriger laisse travailler . attend bien la fin .

Si l'outil a besoin d'un redémarrage : laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

Continu avec ceci

  • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware
    lien de téléchargement direct  Mbam
    ou MbamAntiMlawares

    Lance l'installation par clic droit >exécuter en tant qu'administrateur .
    Lance Malwarebytes en tant qu'administrateur

    Clique sur : utiliser la version gratuite > confirme si besoin

    fsib.png

    Clique sur Analyse

    h9nx.png

    laisse tourner l'analyse jusqu'a la fin

    lwux.png

    Si des éléments sont trouvés clique sur quarantaine - Clique ensuite sur afficher le compte rendu

    db28.png

  • Une autre fenêtre s'ouvre... tu cliques sur Exporter puis sur Exporter au format .

    gnba.png
    klnb.png

  • Nomme le rapport MBAM.txt

  • Enregistre le rapport sur le bureau.

  • Héberge ce rapport sur cjoint > https://cjoint.com
    Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.

J'attend les rapports Fixlog.txt et MBAM.txt

Modifié par ab-web
Posté(e)

En tout cas la dernière correction, que tu m'as apporté, me permet de ré ouvrir le dossier téléchargement. Je te remercie beaucoup pour ton travail et le temps que tu as investi pour m'aider. 

Posté(e)

Bonsoir

On fait une autre vérification , Ensuite je te donnerais les indications pour finaliser cette désinfection .

Télécharge ZHPcleaner

BlogNicolasCoolmanZHPcleaner

 Cet outil ne nécessite aucune installation

Sous Windows / 7 / 8 / 10 - clic-droit > exécuter en tant qu'administrateur
- Accepte "les conditions d'utilisation"

Important >>  Avant de lancer le scan clic sur options > tout cocher Sauf les deux surlignées > fermer

rep5.jpg

- 1 Cliquer sur Scanner

kbgi.png

- laisse travailler

- 2 Dans la fenêtre de Zhpcleaner : Clic sur nettoyer

3va3.png

L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
cliquer sur nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés

5txe.png

- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy . Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante "Avez-vous installé ce serveur ?" suivi du nom du serveur, si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation.

héberge le rapport sur cjoint  met le lien sur ta réponse.

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