Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WMI Provider Host : processeur à 100%


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

IL reste encore quelques options.
D'abord le scan avec Malwarebytes c'est une ancienne version 3.8.3.2965 que tu as utilisé.
Pourtant dans tes programmes il y a bien Malwarebytes version 4.1.2.73.

Peux-tu recommencer télécharge Malwarebytes Anti-Malware
Puis fait un nouveau scanne de l'ordinateur post le rapport Merci

Tu as virer la carte SD du lecteur ??

Puisque en le mode minimal ça ne fonctionne pas.
Recommencer la procédure avec Msconfig et réactiver tous les services.
Et dans la premier page coche comme sur la capture et clique sur Appliquer et redémarre l'ordinateur.
200824030405604189.png

Ensuite vérifie dans le gestionnaires des services.
Dans Exécuter tape services.msc et OK
Recherche le service Infrastructure de gestion Windows puis le mettre en Automatique et démarrer.
Valide avec Appliquer et redémarre le PC pour prendre en compte les modifications.

Après vérifie que le service WMI n’est pas corrompu.
Ouvre Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle la commande suivante: winmgmt /verifyrepository et valide avec Entrée
Tu dois avoir le message >>>  l'espace de stockage WMI est cohérent
Si le message est différent  réparer WMI.
copie/colle la commande suivante: winmgmt /resetrepository  et valide avec Entrée
Tu dois avoir le message  WMI a été réinitialisé.

Puis retour d'information.

Posté(e) (modifié)

Re,

Le service Infrastructure de gestion Windows était bien en Démarrer et en Automatique ?
Regarde aussi les deux services Assistance IP et Centre de sécurité.
Qu'il soit en Démarrer et en Automatique (Après modification pense a cliquer sur Appliquer et redémarrer le PC)

Combien d'espace disque as-tu pour le moment ? (au moins  15 Go ??)

Quelque chose consomme beaucoups de mémoire Ram.
Applique ceci Comment désactiver des applications en arrière-plan
Désactive tout sauf l'antivirus sécurité Windows.

Après suis ce chemin C:\Windows\System32\wbem\Repository
Donne moi la taille du dossier Repository
Normalement, il doit contenir 5 fichiers et faire aux alentours de 35 Mo.

Modifié par tomtom95
Posté(e)
Citation

hello TomTom ;

de retour ,je peux te répondre ainsi ;

Le service Infrastructure de gestion Windows était effectivement en Démarrer et en Automatique

les deux services Assistance IP et Centre de sécurité sont bel et bien en Démarrer et en Automatique

J'ai a peine plus de 10Go dispo sur les 57go

J'ai désactivé l'ensemble des appli en arriere plan sauf l'antivirus ; le dossier Repository contient bien 5 fichiers  et pèse 46,9mo

 

Posté(e)

Bonsoir novass396,

Le peu d'espace sur le disque fait partie des causes de dysfonctionnement possibles.
Pour le moment tu peux libérer (désinstaller) quelques programmes?
Comme :
adsl TV
Fuze (per-user)
Garmin Express
Google Earth
Molotov

Voir d'autres programmes pour faire plus de place.;)

Il ne reste plus beaucoup d'options a par une réinstallation du système avec l'outil Microsoft.
On va essayer ceci.

Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
copie/colle la commande suivante:
msdt.exe -id MaintenanceDiagnostic  valide avec la touche Entrée
Une fenêtre s'ouvre clique sur Suivant pour laisser s'exécuter la Maintenance .

Si l'utilitaire de résolution des problèmes détecte un problème,
copie/colle la commande suivante:
msdt.exe /id PerformanceDiagnostic valide avec la touche Entrée
une fenêtre de dépannage des performances apparaître, clique simplement sur Suivant pour continuer le dépannage.

Ensuite vérifie si c'est mieux.

Autrement Il peut s'agir d'un problème de mémoire ou du disque dur.
Clique droit sur Démarrer >> puis sur Windows PowerShell (admin)
Copie/colle la commande suivante:
Get-AppXPackage -AllUsers |Where-Object {$_.InstallLocation -like "*SystemApps*"} | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Selon les erreurs en rouges, elle peuvent indiquer des problèmes qui ne peut pas être réparé.
Dans ce cas Windows doit être réinitialisé pour réparer les dommages.

Posté(e)

Re,

L'erreur 0x80073D02 indique des fichiersAdd  AppXPackage en échec et corrompus.
Après les différentes tentatives de réparation qui non pas aboutit plus le manque d'espace sur ton disque.
Je pense que c'est plus raisonnable de réinitialiser ton ordinateur.
Avant fait une sauvegarde de tes fichiers perso sur un support externe (clé USB ou disque)
Puis de Comment réinitialiser sans DVD ni perte de données
Autre >> Comment réinitialiser Windows 10

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...