Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Thunderbird : la liste des messages est à blanc depuis la dernière MAJ de Windows


Messages recommandés

Bonjour !

Depuis la dernière maj de Windows niveau 20H2, la liste des messages reçus dans Thunderbird 78.4.2, la liste des messages reçus est à blanc :

tmrl.jpg

Comme vous pouvez le voir, il y a 15 messages dans la première box, mais rien à droite, sauf 1 : je dois cliquer sur une ligne blanche pour avoir le titre du message, l'expéditeur et la date.

Si je laisse le curseur sur une ligne blanche, je peux voir le texte en blanc sur fond bleu très clair, donc illisible.

Si je marque les messages comme lus, je les vois, mais pas les nouveau entrants.

Merci de m'aider à y voir clair !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas ! J'ai arrêté TB et l'ai relancé. Et là, je vois tous mes messages !

Faut pas chercher à comprendre !

Résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Notpa changed the title to [Résolu] Thunderbird : liste des messages à blanc depuis dernière maj Windows
  • Dylav changed the title to [Résolu] Thunderbird : la liste des messages est à blanc depuis la dernière MAJ de Windows

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...