Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben quand je suis sur le net c'est vraiment pas la forme. Dès que je veux passer d'un onglet à l'autre ca prend bcp de temps. Le pire etant quand je suis sur Zimbra (plateforme Free) et que je veux passer d'un mail recu à un autre. Souvent ca mouline tellement que ca ne le fait pas.... Est-ce un souci ailleurs ?

 

Posté(e) (modifié)

hello

La lenteur sur internet , peu être du a un souci de réseau de Free .

Zimbra étant un Web mail de free , qui s'ouvre dans un navigateur : cela aurait tendance a conforter ma pensée .

Tu utilise je pense ton navigateur par défaut  firefox , a tu fait l'essai sur internet explorer ? pour comparer !

A tu essayer de redémarrer la box ?

On va quand même voir du coté du disque dur .

Télécharge ChrystaldiskInfo Standard édition- ZIP

CHRYSTAL-DISK.INFO

Prendre la version standard édition ZIP (XP-)  ( sans installation) .

après avoir décompressé le dossier , fait le exécuter , en tant qu'administrateur .

affiche le résultat du disque concerné , en le sélectionnant sur les onglets de disque , s'il ya plusieurs disques .
Agrandi la fenêtre si besoin en tirant le haut et le bas a la souris , pour que le rapport soit complètement visible .

met une capture d'écran montrant la fenêtre de Crystaldisk.
pour cela je t'invite : a utiliser l'outil de capture windows , qui te permet de sélectionner a la souris
uniquement la zone concerné , sans avoir le bureau sur la capture .

une fois la capture faite  : enregistre la sur le bureau ou a  l'emplacement de ton choix et fait héberger l'image.
sur CJOINT
donne le lien dans ta réponse

 

 

 

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Hello

Souci de disque écarté , il est en bonne santé .

Citation

ca me dit souvent que les delai d'attente sont depassés...

C'est bien un souci de reseau internet , certainement directement lié a free .

Mais a tu fait ce que je te suggérait

Citation

Tu utilise je pense ton navigateur par défaut  firefox , a tu fait l'essai sur internet explorer ? pour comparer !

A tu essayer de redémarrer la box ?

 

 

Modifié par ab-web
Posté(e)

Hello

Peu tu me mettre la liste des programmes qui se lancent au démarrage
Avec ccleaner , comme tu l'avais fait pour les programmes
Dans ccleaner clique sur Outils >  puis démarrage : la lite des démarrage windows s'affiche , clique : enregistrer dans un fichier .

Posté(e) (modifié)

Hello

Ok , il n'y a pas de programmes en démarrage qui pourrait nuire .

Voila moi je te propose de terminer ce sujet de désinfection 
Pour tes soucis de lenteur internet avec free , tu peu si tu veux poster un autre sujet , dans la section internet et réseaux

Comme je te l'ai dit au début il n'est pas raisonnable de continuer avec windows 7 , qui n'est plus maintenu par microsoft .
La mise a niveau vers windows 10 , est toujours possible sans achat de licence
Tu peu également poster sur la section Software > windows 10 , si tu veux le migrer et être aidé .

Pour terminer ici

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire)
 
Téléchargement direct sur ToolsLib > KPRM.EXE
OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

o8il.png

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau
héberge le sur CJOINT
Donne le lien créé dans ta réponse.

 

Modifié par ab-web

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...