Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai perdu mon adresse Internet

Messages recommandés

Invité Poete4203
Posté(e)

Bonjour, j'ai perdu mon adresse internet qui était   xxxxxx.yyyyyyy@orange.fr   remplacé par yyyyyyy.xxxxxx@orange.fr,   mais j'ai un message qui me dit que le pseudo existe déjà, que je voudrais garder.  Merci de me donner la marche a suivre. Un ancien de votre site. Suite au crash de mon ancien ordinateur. Bonne journée a tous .

Posté(e)

Bonjour Poete,

Puisque tu es déjà inscrit, pourquoi poster en tant qu'invité ? Tu dois attendre qu'un modérateur valide tes messages.

J'ai remplacé tes adresse email par du texte bidon. Ne jamais mettre son email sur les forums : c'est un très bon moyen de se faire spammeriser !

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

Il a peut-être plus son mot de passe non plus. Et comme il faut avoir une adresse de courriel valide pour le réinitialiser, il ne peut pas non plus. s'il n'a plus accès à cette adresse de courriel là.

Bref, une impasse dans ce cas.

Voilà ... :D

Posté(e)

Dans ce cas : nouvelle inscription sous un nouveau pseudo.

Poete4203, veux-tu que je t'envoie un email sur ton adresse enregistrée dans Zébulon pour vérifier ?

• Dylav a modifié le titre en J'ai perdu mon adresse Internet
Posté(e)

Je ne capte pas bien le rapport entre « Perdu adresse internet » et le folding.
Mais je dois supposer qu'il y en a un puisque les modos choisissent de laisser ce topic dans la section folding... :mhh:

Posté(e) (modifié)

Vu que l'invité va déjà avoir quelques difficultés à retrouver son topic puisque son titre a été modifié, autant le déplacer ailleurs, quand vous aurez décidé à quelle section le destiner...

Modifié par DK-