Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le menu contextuel de la souris


macomac

Messages recommandés

Bonjour


Pour commencer j’aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021 et surtout une très bonne santé et que tous vos vœux se réalisent


J’ai le logiciel OBS Studio Il y a quelques mois il affichait un écran noir, je fis toutes les manipulations que je connaissais pour régler le problème rien n’y fit.
On a donc changé le pilote NVIDIA en prenant le pilote le plus récent et le plus sûr sur le site NVIDIA.


Cela a permis de réparer OBS Studio


Bien plus tard je me suis aperçu qu’en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le raccourci sur le bureau du logiciel OBS Studio ; il manquait  dans le  menu contextuel de la souris : (voir photo 2)


Exécuter avec le processeur graphique                (me donnant la possibilité soit) 
Processeur NVIDIA hautes performances (par défaut)
Graphiques intégrés

Modifier le processeur graphique par défaut


Par contre quand je clique sur le bureau un menu contextuel de la souris m’indique

Panneau de configuration NVIDIA (voir photo 3)

 


Pourriez-vous avoir la gentillesse de m’indiquer ce qu’il s’est passé ?

 

J’aimerais vraiment savoir comment puis-je avoir de nouveau quand je clique sur le raccourci sur le bureau du logiciel OBS Studio (photo 1)

 

Exécuter avec le processeur graphique 
Processeur NVIDIA hautes performances (par défaut)
Graphiques intégrés
Modifier le processeur graphique par défaut

 

 


Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à me répondre.


Amicalement

 


Marc

Menu contextuel souris sur OBS Studio (4) (chaîne DaDiX-Prod™) (bis).png

Modifié par macomac
modification mise en page et corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...