Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

animation flash sur mon site


.:Pah:.

Messages recommandés

salut tout le monde j'arrive pas a mettre du flash sur mon site mon log de flash c'est : swish2002 et mon log de creation c'est : dreamweaver mx je cre du flash grace a swish je l'enregistre en swf ensuite je l'insere dans un cadre sur mon site mais quand je fait apercu c'est tou blanc il y a rien qui se passe aidez moi s'il vous pleiu

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un consil. Exporte ton travail sous swish en HTML, il va créer le fichier .swf et une pahe html toute bête.

Ensuite, regarde le code de la page HTML et repique le code entre les balises <object> comprises, ca fait un truc de ce style :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"

 codebase="http://active.macromedia.com/flash4/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0"

 id="index" width="770" height="800">

 <param name="movie" value="index.swf">

 <param name="quality" value="high">

 <param name="bgcolor" value="#FFFFFF">

 <embed name="index" src="index.swf" quality="high" bgcolor="#FFFFFF"

   width="770" height="800"

   type="application/x-shockwave-flash"

   pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">

 </embed>

</object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bien conne: (la mienne pas la tienne, te fâches pas)

As-tu le plugin FlashPlayer 6 ou 5 on s'en fout installé pour ton navigateur?

Peut-être que tu crois que ça marche pas mais en fait ça marche mais tu le vois pas puisque ton navigateur ne peut pas le lire. Parce que sans le plugin installé, c'est ça, l'espace est laissé blanc. Ca expliquerait aussi le lien vers Macromedia pour dl ledit plugin. (c Macromédia qui fait Flash)

 

Sinon, penches pour la solution de Neuromancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...