Aller au contenu
djnimeno

carte graphique..

Messages recommandés

Salut !je viens de changer de caret graphique,g mis une geforce4/440,mais g pas l'impression de voir gd -chose au niveau rendu!

Qd je joue a quake3,par ex.,je touve que j'ai pas bcp de fps..et a fifa 2002,je pensais pouvoir mettre les options a fond,mais si je le fais,ca scintille..Mon porocessueer c un p3/733,vous croyez que ca peut venir de là?

Qu'est-ce que tu as comme version de driver?

J'ai une TI4200 Leadtek + un P3 1Ghz et avec la série des Détonators 40.xx quand je lançais F1 2002 le PC rebootait sous Windows XP.Je suis repassé au 30.82 et ça tourne nickel.

Essaie peut-être avec d'autres version de driver.

Invité y4k9z4

euh doit surement avoir problème ... c'est pas une bombe cette CG, mais bon quand même , Quake 3 tournait à bloc sur ma voodoo 3000 avec une K6II 400. J'ai changé ma geforce 2 mx 200, contre une Geforce 4 mx 440 , y a quand même une nette différence , même UT 2003 est fluide.

CS tournent à 99 fps en 1024 x 768 * 32 bits ... il est vrai, j'ai un xp1800+ qui aide.

As tu activé le FasTwrite sur ta carte mère et l'AGP 4 X ?

Ykz

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.