Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question bete


blade14

Messages recommandés

dsl de poser une question aussi bete, mais mon lecteur dvd je dois le brancher sur ma carte graphyque, puisque ca fait un moi je lai renvoyer a asus parsquil ramait le son brouillait enfin il etait en mauvaise etat, ils ont mi un moi a me le renvoyer et il est comme avant le meme probleme je trouve sa inadmisible surtout que jai essayer de leur envoyer un mail mais le mail netait pas bon a croire quils se cachent!!!! :P

alors svp si vous pouvez maider pour une question aussi bete je vous en serai tres reconnaiscant

merci[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je l'ai relie a un port ide mais il marche pas bien ya plein de ralentissements et le son qui brouille moi jtrouve pas ca normal surtout que jlai renvoyer a asus et ils me lont renvoyer dans le meme etat :P ils m'enervent asus!!!

enfin merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire t'as XP , il faut partir dans les propriétés systèmes (panneau de configuration) puis onglet matériel et gestionnaire de périphériques, la tu va dans la ligne controleur ATA/ATAPI tu développe l'option ensuite dans les deux controleurs (primaire et secondaire) tu dbl cliques dessus et onglet propriété vérifie qu'il a bien de marque utilser DMA si disponible et pas utiliser PIO..., tu changes pour les 4 options et un coup de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ca y est jai fais sque tu mas dis la il manquait la secondaire yen avait un en pio euh sinon c'est win dvd et mon ordi c'est : carte mere kt3 ultra aru processeur athlon xp 2000+ carte draphique gforce 2 titanium

carte son dmx 6 fire voila donc la jvais rebooter mon ordi et jvais tester merci du renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ASUS DVD il me semble que ca viens d'une personnalisation d'un soft alors c'est ou powerDVD ou le cinemaster/ravisent dvd player j'en ai pas sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...