Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de luminositer sous windows media players ..


b1jam1

Messages recommandés

Voila a l'aurigine mon ecran est tres tres foncer. J'ai monter sa luminositer, gama etc... Et sous windows aussi se qui me donne une image parfaitement claire comme avec un ecran normal. Le pb que j'ai remarquer c'est que toute les video que je lit avec windows medi players ou autre logitiel ne prenne pas en compte les reglage que j'ai effectuer sous windows. Ex: Je compile une video counter-strike, quan je regarde tout lesscreen il son tres claire quan je regarde la video cher un copain c'est tout a fait claire, mais quan je la regarde chez moi sur mon pc ben ... C'est tes ters foncé et je voi mal. On ma di qu'on pouvé regler la luminausiter. Si c'est vrai c'est ou :P.J'ai windows 98 avec la toute derniere version de windows media players mise a jour a partir du site microsoft.

A+++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ton écran est en train de mourrir on dirait... au boulot, j'ai un collegue qui devait mettre sa luminosité a fond pour pouvoir voir klke chose...

c koi ton écran??

et son age??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon lecteur de média gratuit et plus "souple" que WMP, télécharge zoom player sur www.djengo-website.com section downloads

Il consomme moins de ressources , possède un mode DVD et est paramétrable a souhait ... il peut lire beaucoup de formats dont les DIVX et est compatible avec la plupart des codecs !

 

pour ton écran c très étrange ... peut etre un signe de vieillesse,le miensur la fin de sa vie avait tendance a prendre une teinte violacée et la luminosité baissait progressivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ecran est aps en train de mourir car en faite des ke je l'ai u il a fait sa ^^ Il est pas tres vieu enfin a mes yeux il a n'a que 2 ans. j'aimerai si possible ne pas a avoir a changer de logitiel je v essayer zoom la mais bon ... On m'a dit qu'on pouver le reglet mais le gas saver pu ou c'éter !)

 

A++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton écran n'a que deux ans ce n'est pas normal ... peut etre faudra t il le ramener a ton revendeur, a moins qu'il ne soit d'occasion et donc plus vieux !!!

 

Essaie de voir si les cables del'écran (surtout vers la carte) ne sont pas endommagés en les tripotant ... il se peut qu'il y ait un faux contact au niveau de la sortie du cable de l'écran ou mmdans lke dit cable sil a été picné , entaillé .... etc mais s'ils présentaient des symptomes étant neuf, essaies de voir la ou tu l'as vendu si jamais tu dois le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...