Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Aller you ya ca marche !! Le téléphone ne grezzille plus ! Je peux téléphoner sans risquer de me faire déconnecter.

En fait il fallait mettre un filtre ADSL sur la prise du téléphone qui grézille et hop !

EXTRA GRAND SUPER MERCI a FLORENT :P:-(

Cependant ca n'a pas régler le probleme des deconnections :-P :-P :-P

Posté(e)

bon, l'ADSL c'est super, mais je l'ai de 4 dumat a 16h de l'après midi,parès y'a trop de monde, mon taux de download descend a rien du tout...... connection impécable maispas foutu de charger la page de démarage

"google" !!!!!!!!!!!!!!

j'suis un peu vénèr le soir, encore heureux en ce moment je travaillepas, donc je peux quand m'en servir,mais je rentrerais a 17h du boulot...

heu je ferasi un peiti peu la gueule, mais un toutpetit peu la gueule...

y pourrais quand m^me envoyé un mail d'excuse en disant que ça vas s'arranger d'idi, peu, que ce ne sont que les derneier réglage de la machine;...

parce que vu ce que monte grenouille, pour free adsl 512, ben c'est plutôt nuageux... et chez moi y'aurait comme de l'orage dans l'air...

Posté(e)

Y a rien à faire si ce n'est attendre, le principe et le problème des connexions ADSL est la mutualisation de la bande passante donc quand y a trop de monde la ligne ralenti et là la seule solution c'est que FREE rachete un equipement a niveau BAS/DSLAM et la ca risque d'être d'ici quelques mois (a moins que ce soit juste un pb de firmware du style le matos qui supporte mal la surcharge et la ca attendra le prochain plan de maintenance)

De plus pourquoi veux tu qu'ils t'envois un mail, tu te connectes donc la liaison est bonne, t'as pas signé pour un débit garantie ? non donc ta ligne peut être à 3Ko/s et ca les dérangera pas plus c'est plus que génant pour l'utilisateur mais eux pffff...

Posté(e)

ouais, ben une chance que je paye pas :P , mais bon si vraiment d'ici quelque temps ça le fais pas je crois que je pourrai sans problème souscrire a une autre provider.. vu comment il ont fait baisser les prix autour d'eux :-(:-P

mais bon, je n'ai qu'un souhait pourvoir rester chez free, qui est d'habitude un très bon provider......

Posté(e)

Moi j'ai pas de pb de Rush avec FreeAdsl mais par contre ... je me fais pas mal déconnecter ... surtout aujourd'hui ... J'ai laissé l'ordi allumé et connecté 50h d'affilés sans que j'y soit derrière ... et à mon retour ADSLAutoconnect m'a indiqué 22 déconnexions ... bon ça va c pas la mort ... m'enfin ...

Sinon top l'ADSL de chez Free !!

Ps : Au fait savez vous pourquoi quand le modem est froid, la première connexion s'effectue à 28kbps/s ?? j'ai juste à déconnecter et je me reconnecte cette fois çi à 622,4 ma vitesse habituelle ... étrange

Posté(e)

ça vas mieux le soir, j'ai télécharger proximitron, et ça fait deja moins de truc a télécharger, sinon, parfois c'est un peu juste quand m^me, je suis plus a moitié, qu'a plien regime, souavnt au alentour de 30ko/s et 150 deping que du 61ko/s et 52 en ping (chez grenouille)

et question deconnexion deux depuis une heure, j'ai branché l'autoconect depuis lors...ce qui est très pratique......

mais maintenant je peut quand m^me surfeer le soir, ce qu'il ya trois jours n'étais pas possible... donc tout vas mieux, ils ont certainement dua voir des problèmes a résoudre avec l'activation de toute les connections... mais je sens que ça vas aller de mieux en mieux.....

Quetzal

Posté(e)

Ca fais 4 déconnexions en une heure ... ça commence à bien faire !! aujourd'hui je sais pas ce qu'ils foutent ou c'est à cause du mauvais temps ... ça commence à faire **** ...

Posté(e)

perso les deconnect ça me fait pas trop chier, mais les pages qui mettent une plombe a venir, grrr...... mais bon, commemaintenant je peut surfer le soir :P) et bien c'est deja ça,et comme c'est illimité c'est toujours mieux que 50 petite heures..... bref pas super heureux, mais pas mécontant quand m^me... amon avis le mois prochain ça dervait etre bon, il aurons bien réglé toute les machines.....

Posté(e)
Y a rien à faire si ce n'est attendre, le principe et le problème des connexions ADSL est la mutualisation de la bande passante donc quand y a trop de monde la ligne ralenti et là la seule solution c'est que FREE rachete un equipement a niveau BAS/DSLAM et la ca risque d'être d'ici quelques mois (a moins que ce soit juste un pb de firmware du style le matos qui supporte mal la surcharge et la ca attendra le prochain plan de maintenance)

Pas tout a fait d'accord, c'est avec le cable que tu mutualisela bande passante, et la oui ca se ressent quand il y a plusieurs utilisateurs en meme temps, mais avec l'ADSL tu crées une connexion par utilisateur.