Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

then les wopains, donc, alors, comment ça se fait que çamarche pas bien??? des bugs au niveaux des serveurs de free?? il s'attentdais pas a que ça fasse ça, avec autant de monde??

en fait ça me brancgerais bien de comprendre.......

Posté(e)

sur hifocus (le lien ci-dessus) au début un certains Alec qui bosse chez free expliquait en détails l'attente du modem, les connexions, enfin la marche nécessaire pour se connecter, ce même Alec a mystérieusement disparu du forum maintenant :P

je suis un dés premier connecter chez free, au début c'était le beau fixe, maintenant je rame pas mal au niveau DL et ping, je m'inquiète pas ils ne peuvent que passer un cran au dessus, pire on peut pas :-(

Posté(e)

perso aussi,j'ai été connecté vers le 23 ou 24/10 et jusqu'au jeudi suivant soit une semaine j'ai gouté au plaisir de l'adsl a 61ko/s voir grenouille,mais j'avais tellement de mal a me connecter, que c'étaistrop dur... a la suite du jeudi, tout le monde a du se connecter et depuis a partir de 15h c'est a 30ko/s et après ça empire... mais ça marche quand m^me... pour moi il ont été dépasser par les évenements... bah ça arrive a tout lemonde quand tu lance quelque de neuf...

je me souvient du lancement du nouveau forum de zeb' il ya quelque temps maintenant, et ben.. je me dis qu'il en chez free qui doivent bosser dur dur, pour que ça le fasse au mieux.....

de toute faço ils ont jusqu'au 20/12/02 pour que ça le fasse, parceque sinon, il vont recevoir une tonne de courrier recommandé... et p'tet le miens parceque a cette date je devrais payer... etdans actuel des choses, je me tatte, c'est mieux,parcequ'illimité, sinon, y'a que le matin de 7h a 14 que c'est adsl.....

Posté(e)

j'ai confiance en eux et attend de voir s'ils peuvent maitriser les charges juqu'au 31/12, mais je trouve le délai court c dans un peu plus d'1 mois seulement ! pour ceux qui passeront cette date et si le niveau est toujours médiocre il n'est pas normal de payer des frais de résiliation pour un service non louable !

ça ne m'étonnerais pas qu'un site se mette en place pour début 2003 (pétitions par ex ou autre) afin qu'on ne se transforme pas en vache à lait :P

Posté(e)

jusqu'au 20/12/02 parceque si l'nevoie aprsè ton recommendé, ils ne seraspas prit en compte... remarque si rien n'est mieux, il y auras beaucoup de résiliation et p'tet que ça iras mieux pour les acharnés :P

Posté(e)

Mais bon quand même ... On peut partir quand on veut et les frais de résilitations sont gratos jusqu'au 31 décembre ... t'en connais beaucoup des FAI qui font ça ??... :P

Posté(e)

oui oui, c'est pour ça que je leur laisse le temps de s'améliorer, pour l'instand c'est mieux en général qu'avec un 56k donc je laisse pisser, 30 €(alt gr/e pour le €) pour une connection illimité je suis deja contant,mais bon, on s'y fait au donwload a 61ko/s c'est ça le drame.....