Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mais bon quand même ... On peut partir quand on veut et les frais de résilitations sont gratos jusqu'au 31 décembre ... t'en connais beaucoup des FAI qui font ça ??... :-(

aucun fai adsl ne font payer de frais à la résiliation, par contre des frais peuvent être prélevé pour ouvrir la ligne (bien souvent gratuits par période), je trouve simplement que c'est une simple manipulation marketing de la part de free....(sans les critiquer, mais le mec à penser à tout, y'a qu'a voir son tour de pass-pass abaissé la tva à 5,5% en passant l'accès en tant que récepteur de tv, d'ou la freebox, c un des secret du prix de free, un petit malin celui la :P )

dernière info toute fraiche :

Vous êtes nombreux à suivre les débuts quelques peu difficiles de Free ADSL sur grenouille.com et à chercher des informations sur l'évolution de la situation... Quelques nouvelles fraîches : dans un post de ce jour sur proxad.free.adsl, Xavier Niel, président du conseil de surveillance de Free, annonce qu' "un nouveau lien de collecte IP/ADSL de 4 Gbit/sec devrait être livré le 19-20 novembre soldant ces problêmes. Toutes les demandes d'abonnement reçues depuis une semaine ne seront mise en oeuvre que pour cette date afin de limiter au maximum les désagréments."

Posté(e)

Sérieux moi j'ai eu aucun pb avec FreeADSL !!... mis-à-part les moultes déconnexions d'aujourd'hui (ça s'est calmé là)... j'ai pas de pbs ... et ça rame un peu le soir ... mais par rapport à du RTC : Rien à voir !! :P

Posté(e)

p'tain j'y comprend rien, j'i le test avec lingoware3 2.79mo, ben 50s :P avec dap.....

alosr je vois pas, ça marche top, en dowload, paar contre c'est la recherche de site qui le fait pas... t'a une explication, c'est pas une histoire de http et de ftp ???

parceque ke rame a mort pour ouvrir des sites, par contre le dowload ça le fait.....

Posté(e)

adsl 512...... 2,34mn avec le chargeur de windows

et 2,39 avec DAP !!

soit 3.5M a la minute.... sympas..... :P

j'ai encore du mal a m'y faire, ça fait a peine 15 jours que j'ai l'adsl

comme quoi, le truc windows il a une sale gueule mais il le fait quand m^me..... étrange...

Quetzal